|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
finsk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:18 Sujet du message: Déclassement depuis 1 mois de mon site |
|
|
Bonjour,
ce site [url]www.transhumance-tradition.com[/url] d'association qui était référencé en 1ière page sur google.fr sur le terme "transhumance" n'est plus référencé sur ce même terme depuis 1 mois.
Qu'est-il arrivé ?
Merci de votre aide
L |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:23 Sujet du message: Déclassement depuis 1 mois de mon site |
|
|
Avec 17 messages au compteur, je pense que tu as le temps de voir que :
1. tu n´es pas le seul dans cette situation et que personne n´a vraiment la parade.
2. qu´il y a des centaines de raisons possibles (site nouveau, sur-optimisation, problème temporaire d´indexation, etc.)
Bref, je ne pense pas que tu obtiendras plus de réponses que sur les 10 ou 20 autres sujets similaires. |
|
| |
|
 |
finsk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:37 Sujet du message: Déclassement depuis 1 mois de mon site |
|
|
Ok je vais attendre.
et en quoi consiste la sur-optimisation ??
merci |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
|
| |
|
 |
rudddy WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 16:14 Sujet du message: Déclassement depuis 1 mois de mon site |
|
|
| moi aussi depuis 1 mois jour pour jour, je suis passé de la 10ème page (c'est relatif mais j'étais avant en 80ème page et j'avais bien remonter progressivement) et depuis un mois disparu !!! |
|
| |
|
 |
ckarone WRInaute impliqué

Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 478 Localisation: Luxembourg
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 17:00 Sujet du message: Déclassement depuis 1 mois de mon site |
|
|
Salut,
+100 avec herveG et en plus je pense que se positionner à très court terme avec seulement 2 pages de réel contenu texte, c'est envisageable.
Pour durer et améliorer ton positionnement, il faux du contenu, du contenu et du contenu. Non seulement pour GG mais aussi et surtout pour les visiteurs.
Tu as pas mal de vidéos et de photos mais très mal intégré à ton site, en taget="blanc". Changes cette intégration, et ajoutes des commentaires pour chaque photos par exemple.
Ensuite, travail tes bl dans les annuaires et blabla, ... travailles les bases. |
|
| |
|
 |
| |
|
|