| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
emilie-nice Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:30 Sujet du message: Etude de marché référencement |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations (que je ne trouve pas avec les moteurs!) sur le marché du web en france pour un rapport de stage.
Plus précisement, j'ai besoin de données concernant l'offre en ce qui concerne le référencement et la creation de sites web c'est à dire le nombre de web agency en France, le nombre de référenceur, évolution, ect....
Si quelqu'un connait ce genre de données (ou des sources ), cela m'aiderait beaucoup.
Merci. |
|
| |
|
 |
skippyzrnr WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 15:51 Sujet du message: Etude de marché référencement |
|
|
salut,
tu peux déja regarder dans les pages jaunes pour les société de création de site. mais dans ce domaine beaucoup travaillent sans être déclarés... |
|
| |
|
 |
ma7moud WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 17:09 Sujet du message: Re: Etude de marhé référencement |
|
|
| emilie-nice a écrit: |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations (que je ne trouve pas avec les moteurs!) sur le marché du web en france pour un rapport de stage.
Plus précisement, j'ai besoin de données concernant l'offre en ce qui concerne le référencement et la creation de sites web c'est à dire le nombre de web agency en France, le nombre de référenceur, évolution, ect....
Si quelqu'un connait ce genre de données (ou des sources ), cela m'aiderait beaucoup.
Merci. |
pour le nombre des referenceur ça doit être proche du nombre des membres du forum WRI |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15129 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 2:04 Sujet du message: Re: Etude de marhé référencement |
|
|
| Bonjour |
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Plus précisement, j'ai besoin de données concernant l'offre en ce qui concerne le référencement et la creation de sites web c'est à dire le nombre de web agency en France, le nombre de référenceur, évolution, ect.... |
Une première source pour connaître les prestataires de l'E-Business en France :
http://www.ebusiness.info/guide.php3 |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :