Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Etude de marché référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

emilie-nice
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 15:30    Sujet du message: Etude de marché référencement

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations (que je ne trouve pas avec les moteurs!) sur le marché du web en france pour un rapport de stage.

Plus précisement, j'ai besoin de données concernant l'offre en ce qui concerne le référencement et la creation de sites web c'est à dire le nombre de web agency en France, le nombre de référenceur, évolution, ect....

Si quelqu'un connait ce genre de données (ou des sources ), cela m'aiderait beaucoup.

Merci.

emilie-nice
skippyzrnr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 15:51    Sujet du message: Etude de marché référencement

salut,
tu peux déja regarder dans les pages jaunes pour les société de création de site. mais dans ce domaine beaucoup travaillent sans être déclarés...

skippyzrnr Visiter le site web du posteur
ma7moud
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 17:09    Sujet du message: Re: Etude de marhé référencement

emilie-nice a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations (que je ne trouve pas avec les moteurs!) sur le marché du web en france pour un rapport de stage.

Plus précisement, j'ai besoin de données concernant l'offre en ce qui concerne le référencement et la creation de sites web c'est à dire le nombre de web agency en France, le nombre de référenceur, évolution, ect....

Si quelqu'un connait ce genre de données (ou des sources ), cela m'aiderait beaucoup.

Merci.

pour le nombre des referenceur ça doit être proche du nombre des membres du forum WRI

ma7moud Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 2:04    Sujet du message: Re: Etude de marhé référencement

emilie-nice a écrit:
Bonjour

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à améliorer votre référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
emilie-nice a écrit:

Une première source pour connaître les prestataires de l'E-Business en France :
http://www.ebusiness.info/guide.php3

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort