|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 17:48 Sujet du message: Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ? |
|
|
Bonjour,
Ancien résident du Québec, je vais tous les jours lire les nouvelles de la belle province sur les sites de radio-canada, cyberpresse et canoe. Déja la semaine dernière je n'ai pu accéder au site canoe.com/infos pendant deux jours , et ça recommence aujourd'hui, le site semble encore inaccessible. Je me demande pourquoi et je serai curieux de savoir si les québécois peuvent entrer sur canoe qui est quand même un gros site ( quebecor)
Merci de vos réponses. |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 18:11 Sujet du message: Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ? |
|
|
Cela fonctionne sans problème de France au moment où j'écris ces lignes  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 18:15 Sujet du message: Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ? |
|
|
| je viens de refaire un essai, toujours rien. je suis chez orange, ça a peut-être un rapport ? |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 18:16 Sujet du message: Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ? |
|
|
Peut être oui en effet, il arrive que wanadoo (Orange) ait des difficultés du même type mais ça revient assez vite généralement.
Moi je suis chez Cegetel (réseau Neuf) et ça fonctionne très bien... |
|
| |
|
 |
gorchfock WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 19:53 Sujet du message: Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ? |
|
|
| Il fonctionne aussi parfaitement chez moi à l'heure ou j'écris, et je suis chez Free. |
|
| |
|
 |
passion WRInaute accro

Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 2060 Localisation: La Rochelle
|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 21:30 Sujet du message: Re: Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe |
|
|
| orange - > pas de prob |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 19:40 Sujet du message: Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ? |
|
|
Rebonjour,
Merci des réponses, hier soir jusque tard, pas d'accès , mais aujourd'hui tout va bien. Je ne sais toujours pas pourquoi. J'ai fait un test hier soir avec opendns a la place des dns wanadoo et c'était pareil. bizarre. |
|
| |
|
 |
| |
|
|