Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gestion de nom de domaine personnelle

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Noms de domaine et référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gensis
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 14, 2008 18:21    Sujet du message: Gestion de nom de domaine personnelle

Salut à tous,
dejà je voudrais dire que j'ai pris la peine de lire tous les sujets du forum pour voir ceux qui allait dans le sens de mon message mais je n'en ai trouvé aucun.

Voila, j'ai un ami à moi qui a payé un package d'hebergement chez un fournisseur de services. Ce package inclut normalement : l'hébergement, les applications et le nom de domaine.
Le truc c'est qu'ils rencontrent pas mal de problèmes messagerie, bases de données etc... alors il aimerait changer de fournisseurs. Cependant il a décidé de ne plus renouveler ses payement; conclusion le site n'est plus accessible (partie publique).

La premiere etape consiste donc à changer de gestionnaire du nom de domaine (xxxxx.org) . on voudrais qu'une autre boite (fournisseur) s'occupe de la gestion de ce nom de domaine. et pourquoi pas nous....

Nous aimerions donc savoir comment changer de gestionnaire de nom de domaine (je crois que c'est différent de responsable de nom de domaine).

Est ce quelqu'un aurait une idée de la démarche à suivre ?

Merci d'avance et bonne journée...

gensis

Revenir en haut    Forum -> Noms de domaine et référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort