| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
link182 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 14, 2008 22:59 Sujet du message: Tinybutstrong et mise en cache |
|
|
Bonjour,
j'ai quelque petite problème avec TBS. Je n'arrive pas à faire de la mise en cache partielle. Quelqu'un utilisant TBS pourrait-il m'aider ? Car même avec la doc sur le site je n'arrive pas à cacher un bout de code PHP...
Merci |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1752 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 7:53 Sujet du message: Tinybutstrong et mise en cache |
|
|
Regardes si tu peux faire la même chose avec quickcache, je m'en sers sur certaines partie de mes sites.
Et en plus juste une ligne à ajouter
http://quickcache.codeworxtech.com/ |
|
| |
|
 |
bproductiv WRInaute accro

Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 2272 Localisation: La roche s/ yon
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 10:26 Sujet du message: Tinybutstrong et mise en cache |
|
|
merci cthierry pour ce lien  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|