| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 11:24 Sujet du message: Pages Php chargées 2 fois |
|
|
un nouveau mystère très mystérieux...
toutes mes pages Php sont chargées 2 fois, je le constate dans mes logs ou dans les résultats affichés sur le site (par exemple quand j'ajoute un enregistrement dans une table et que j'affiche la table ensuite)
je n'avais pas ce problème avant de mettre en place l'url rewriting sur tout ce site, mais je ne comprends pas le rapport, de toute façon lorsqu'une url virtuelle est donnée au serveur apache, il la traduit au moyen des rewriterule et la transfère à php, donc php ne reçoit pas 2 fois les infos, la première lecture est de toute façon inexploitable pour lui, apache doit traduire avant qu'il puisse agir
qu'est ce qui pourrait faire que chacun de mes pages se recharge toute seule
si vous avez des idées ou des pistes, je me creuse la tête depuis un moment avec ça  |
|
| |
|
 |
seebz WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 15:56 Sujet du message: Pages Php chargées 2 fois |
|
|
| une adresse ? |
|
| |
|
 |
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 16:43 Sujet du message: Pages Php chargées 2 fois |
|
|
une adresse? de site? il est en local sur mon PC
et je vois mal comment ça pourrait apporter de la lumière vu que naviguer sur le site n'affiche que le résultat de la construction en php, bref y'aura rien de visible dans le HTML  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 18:08 Sujet du message: Pages Php chargées 2 fois |
|
|
| Lomic2 a écrit: |
une adresse? de site? il est en local sur mon PC
et je vois mal comment ça pourrait apporter de la lumière vu que naviguer sur le site n'affiche que le résultat de la construction en php, bref y'aura rien de visible dans le HTML  |
C'est marrant, mais j'ai le même soucis parfois... J'ai 2 traitements sans comprendre pourquoi. (Je suis chez OVH) |
|
| |
|
 |
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 15:23 Sujet du message: Pages Php chargées 2 fois |
|
|
| medium69 a écrit: |
| C'est marrant, mais j'ai le même soucis parfois... J'ai 2 traitements sans comprendre pourquoi. (Je suis chez OVH) |
moi aussi je suis chez OVH mais mon problème est juste en local pour l'instant, avant de mettre en ligne je voudrais bien trouver d'où ça vient, pour la plupart des traitements c'est pas génant mais pour la gestion du panier ça fait un peu vente forcée  |
|
| |
|
 |
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 14:26 Sujet du message: Pages Php chargées 2 fois |
|
|
petit UP, personne n'aurait une idée? j'ai pu contourner le souci avec mon panier en repassant derrière avec une requète anti-doublons
mais j'ai le souci sur toutes les pages et c'est pénible
par exemple quand j'envoie un mail au webmaster via un formulaire de contact, il reçoit 2 fois le mail
je pense que c'est lié à l'URL rewriting car je n'ai pas ce problème sur la version sans URL rewriting
| Code: |
RewriteEngine on
RewriteRule ^index\.htm$ index.php
RewriteRule ^boutique\.htm$ index.php?page=boutiq [L]
RewriteRule ^boutique-livre-([0-9]+)-.*\.htm$ index.php?page=livre&no_livre=$1 [L]
RewriteRule ^liens\.htm$ index.php?page=liens [L]
RewriteRule ^liens-([0-9]+)-.*\.htm$ index.php?page=liens&cat_selected=$1 [L] |
|
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|