|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
obiflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 17:40 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
Bonjour,
Je tente de référencer mon site, sur Google
Mais quand je le valide avec la page html, il me dit que : En raison d'une expiration de délai sur le serveur, nous n'avons pas été en mesure de vérifier votre fichier.
Je veut valider : www.a.b.com , lien qui redirige vers : www.c.fr/blog
Or j'arrive a valider www.c.fr/blog
Comment faire pour valider le 1er
Merci
Dernière édition par obiflo le Dim Mai 18, 2008 18:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
mahdivitche WRInaute passionné

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 570 Localisation: Marrakech maroc
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 21:41 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
le probleme est que le server qui tu es heberger le site est en panne ou lengt leur l'envoir de votre validation
tu peut utilisee methode balise meta de verification |
|
| |
|
 |
Marie-Aude WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 3492 Localisation: More than a plastic girl
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 22:43 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
Tu ne peux pas valider ce genre de redirection, je pense.
Tu peux en revanche essayer de tricher en annulant la redirection le temps de valider le site. |
|
| |
|
 |
obiflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 5:41 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
Ok merci pour vos réponse, j'ai mis une page blanche avec une page avec la balise
Mais en fait je pense que le probléme était : que je n'avais pas dit au serveur qu'il avais des multi-domaines
En gros il fallais faire les redirections des 2 cotés
merci encor |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 6:17 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
si tu veux mon avis, ne t embete pas a essayer de valider www.a.b.com qui ne contient qu'une frame vers un autre site, car tu n'arriveras jamais à référencer correcrement ce site ... et GWT ne te donnera aucune information sur un site frame. tu dois changer ta facn de l'heberger pour heberger les pages directement sur ce domaine. v'est la abse du referencemrnt.
Dernière édition par e-kiwi le Dim Mai 18, 2008 21:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
obiflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 7:08 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| si tu veux mon avis, ne t embete pas a essayer de valider www.a.b.com qui ne contient qu'une frame vers un autre site, car tu n'arriveras jamais à référencer correcrement ce site ... et GWT ne te donnera aucune information sur un site frame. tu dois changer ta facn de l'heberger pour heberger les pages directement sur ce domaine. v'est la abse du referencemrnt. |
cad, mettre un hébergeur du b.com et faire des vrais sous domaine ?
Et quel genre de probléme pour le référencement ? car le référencement est important dans le projet
merci
Dernière édition par obiflo le Lun Mai 19, 2008 14:15; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 7:15 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
le site A est hébergé sur B. la régle n°1 du referenceur est : pas de frame. donc le projet pars du plus mal ! tu dois acheter un hebergement pour A
Dernière édition par e-kiwi le Lun Mai 19, 2008 14:16; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
obiflo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 7:56 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
Un hebergement où je mettrais tt le site ?
Ou un hebergement 1M qui redirige vers mon serveur...
Car aprés cela a un cout ! sachant que je posséde déjas un PLAN pour le 1er dommaine
merci
EDIT :
Sur ovh, pour a.com, je peut avoir un START 1M / MAILPLAN gratuitement
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/start1m.xml |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 14:17 Sujet du message: Probléme : Google Outils pour les webmasters |
|
|
| non un hebergement ou tu met TOUT le site! si tu as un hebergement pour le second, verifie si tu ne peux pas mettre plusieurs domaines sur le meme hebergement, quasiment tous les hebergeurs le proposent ! (regarde "alias de domaine" dans ta console d'admin. sinon pour un petit hebergement, tu t en sort à 20€ par an, c'est pas la mort |
|
| |
|
 |
| |
|
|