Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site commercial et bourrage de mot clé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flipper_fou
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 15, 2008 20:12    Sujet du message: Site commercial et bourrage de mot clé

Bonjour,

Celà fait bien 1 ans (voir peut être même plus) qu'un site à but commercial fait du bourrage de mot clé à l'ancienne:
- nom du fichier: mot clé répété 2 fois
- title: le mot est listé plusieurs fois d'affilé sans phrase
- meta: idem
- H1: idem
- alt des deux images: idem
- titre du produit: idem

Malgré ce bourrage évident et même pas caché (ou finté), le site continu de tourner tranquillement (idem pour tout les autres produits qui n'ont rien à voir avec celui ci). Alors je voudrais savoir si finalement l'ancienneté de la page ne prime pas sur sa qualité. Pour posséder un site qui parle exclusivement du produit vendu par le site commercial, ou je prend soins de respecter le design, le W3C, le contenu, la synthaxe, les mots clés par pages etc... je n'arrive même pas à accéder au dessus d'une page commerciale qui utilise des techniques d'indexaction digne des débuts du web1.0 !

Ancienneté sinon rien ?

flipper_fou
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 8:15    Sujet du message: Site commercial et bourrage de mot clé

T'as fait un spam report? sinon ca sert à rien de pleurer, faut commencer par ca.

bproductiv Visiter le site web du posteur
easydoor
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 9:05    Sujet du message: Site commercial et bourrage de mot clé

wou wou wou

appellez une ouinbulance !!!!

Oui il y a qui procede de la sorte encore, et les signalement à gg ni font rien.

vive la déontologie chez le référencement .

easydoor Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 9:12    Sujet du message: Site commercial et bourrage de mot clé

easydoor a écrit:
Oui il y a qui procede de la sorte encore, et les signalement à gg ni font rien.
il faut signaler à gg via le GWT, ça donne plus de poids

Leonick Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 9:17    Sujet du message: Site commercial et bourrage de mot clé

C'est ce que je pense aussi, mais quelqu'un en a t'il une preuve ? Du genre un spam report qui a eu des effets ?

Edit herveg : ca serait sympa, si tu pouvais éviter de "Quoter" tout un message quad ce n´est pas forcément utilie. Merci par avance !

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 11:04    Sujet du message: Site commercial et bourrage de mot clé

Oui, j'ai déjà signalé un site qui faisait de l'ombre à mes intérêts sur Google de façon "déloyale" et qui a dégagé suite à (je pense) ce signalement.

Gnark gnark gnark

nickargall Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 11:58    Sujet du message: Re: Site commercial et bourrage de mot clé

flipper_fou a écrit:
je n'arrive même pas à accéder au dessus d'une page commerciale qui utilise des techniques d'indexaction digne des débuts du web1.0 !

Ancienneté sinon rien ?

L´ancienneté d´un site joue certainement un role mais mieux que ca...c´est l´ancienneté du webmaster qui fait la différence. Car si il emploie ces méthodes datant du web 1.0 (je fais partie ce cette clique), eh bien il a eu tout à loisir d´étudier ce qui marche et ce qui ne marche pas.......

Je gère quelques sites qui, de par leur structure, leur code, leur design, te feraient attrapper une crise cardiaque si tu les rencontrais la nuit et pourtant ils "machent" bien d´un point de vue SEO. W3C ? connaissent pas ! Code propre ? connaissent pas ! CSS ? raté aussi....

La seule chose que ces sites possèdent : un longue expérience dans le SEO et des tas de tests, erreurs, tentatives, gamelles, etc. derrière eux...

Dernière édition par herveG le Ven Mai 16, 2008 14:24; édité 1 fois

herveG Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 12:48    Sujet du message: Site commercial et bourrage de mot clé

+1 avec herveG en plus si il a beaucoup des BL avec de bonnes anchor c'est normal hein qu'il soit devant .

Travailles la dessus!

ckarone Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort