|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
CyberNord Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 19:36 Sujet du message: Cuseur de déplacement de date pour google maps |
|
|
Bonjour,
En visitant le site http://www.vetete.com/, je suis tombé sur une fonctionnalité particulièrement interressante intégré à google maps
| Citation: |
| NOUVEAU ! Vous pouvez sélectionner la période de dates à rechercher en déplaçant le curseur sur le calendrier ci-dessous, ou déplacer ses poignées pour étendre la période. Si plus de 100 résultats sont retournés, la période est automatiquement réajustée. Essayez pour voir ! |
Pouvez vous me dire comment intégrer ceci à ma carte google ?
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
webmasterlamogere WRInaute accro

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 1716 Localisation: urlrewriting.fr
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 8:45 Sujet du message: Cuseur de déplacement de date pour google maps |
|
|
c'est une belle intégration!
il semble qu'ils utilisent script.aculo.us slider |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 19:15 Sujet du message: Cuseur de déplacement de date pour google maps |
|
|
| Quelqu'un serait-il exactement comment mettre cela en place ? je n'ai pas de connaissance en javascript |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 21:20 Sujet du message: Cuseur de déplacement de date pour google maps |
|
|
Je ne vois pas dans le code source une référence à un fichier xml ou php. Comment sont générés les marqueurs sur la carte et comment faire apparaitre et disparaitre les marqueurs en fonction d'une date donné ?
merci pour votre aide. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 21:53 Sujet du message: Cuseur de déplacement de date pour google maps |
|
|
| CyberNord a écrit: |
Je ne vois pas dans le code source une référence à un fichier xml ou php. Comment sont générés les marqueurs sur la carte et comment faire apparaitre et disparaitre les marqueurs en fonction d'une date donné ?
merci pour votre aide. |
ajax : ça sert à ça justement |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 22:18 Sujet du message: Cuseur de déplacement de date pour google maps |
|
|
Pouvez vous m'en dire un peu plus ?
Le marqueurs doivent être dans un fichier de quel nature ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|