|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 20:44 Sujet du message: Position dans les résultats de recherche Google Maps |
|
|
Salut
de retour sur WRI, aprés pas mal d'absence, je reviens aujourd'hui avec
2 questions restées sans réponse malgré une recherche sur le forum.
Mon site est selon moi bien référencer par GG car il apparait
dans les toutes premières position selon les mots clé choisi (hôtel ardeche...).
Sauf que depuis quelques temps je suis devancé par ce que
j'appelle les "Résultats de recherche" (voir image ci-dessous).
Question 1 :
Y a t il un moyen de repasser devant ces résultats ? Si oui comment ?
Question 2 :
ou mieux encore, en sachant que mon site apparait dans les résultats de recherche,
mais page 4, y a t il un moyen de le positionner dans les premières positions (A, B, C...etc) si oui comment ?
Merci d'avance 
Dernière édition par gti le Mar Sep 16, 2008 20:13; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
gti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 21:27 Sujet du message: Position dans les résultats de recherche Google Maps |
|
|
| merci phloam, mais comme dit dans le post initial, j'ai inscrit mon siteà "Local Business Center" et il apparait mais en page 4, d'ou ma 2éme question |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15129 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 15, 2008 22:44 Sujet du message: Position dans les résultats de recherche Google Maps |
|
|
Ah oui pardon ca m'apprendra à pas tout lire... Le seul critère que je connaisse est la distance au centre (mais déjà ques qu'un centre? , centre d'affaire, centre historique, centre administratif, centre économique, faudrais voir avec les urbanistes et géographes de chez Google). Sinon dans la même logique il pourrait y avoir une hiérarchie dans les acces et la mobilité (autoroute,route national,gare,arrets de métro ,stations de tramse tc...) mais bon la je m'avance peut-être un peu trop...
Après comment Google fait pour estimer qu'une entreprise est plus serieuse qu'une autre et merite plus d'attention ca c'est un mystère. |
|
| |
|
 |
Olivença livre WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 127 Localisation: Olivença - Portugal
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 12:11 Sujet du message: le centre |
|
|
| Citation: |
| mais déjà ques qu'un centre? |
c'est l'eglise ... fait le tour, tu trouveras à 20 cm du sol env, une marque métalique (borne) avec l'altitude
pour les villes c'est la cathédrale, pour Paris c'est Notre-Dame ... base de calcul pour toute la France  |
|
| |
|
 |
gti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 20:09 Sujet du message: Position dans les résultats de recherche Google Maps |
|
|
Ok, merci pour ces réponses.
Je pense que ça va être chaud pour moi car je suis assez loin de l'église, qui est elle même très loin du centre du département, donc je vais peu être déménager LOL.
Plus sérieux, le soucis ici est qu'en aucun car je n'ai donner de nom d'une ville. J'ai taper Hotel Ardeche, alors pourquoi le premier hotel actuellement classé est situé dans une ville, le second complètement à l'opposée...etc..etc.
Il ne peu s'agir du centre du département, ni de la préfecture trop éloignée des hôtel classés.
Je viens de lire l'article - très intéressant - sur la requette hôtel paris ou l'auteur parle un peu des sites géolocalisés, peu être pourra t il nous en dire plus...
D'ici la je continu mes recherches |
|
| |
|
 |
Pot de yahourt WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 20:57 Sujet du message: Position dans les résultats de recherche Google Maps |
|
|
Je suis pas l'auteur de l'article, mais juste un intervenant qui a été interrogé pour l'occasion  |
|
| |
|
 |
gti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 22:42 Sujet du message: Position dans les résultats de recherche Google Maps |
|
|
En effet Pot de yahourt j'avais bien lu, mais mal exprimé. De plus mon compte était bloqué suite à une mauvaise manip de ma part (la grande forme).
Pour revenir à ce positionnement dans les résultats de recherche, comment expliquer le classement avec la requette hotel ardeche, qui affiche des établissements de tout le département, sans classement géographique apparent ?
Qu'est ce qui influe sur le classement dans les "résultats de recherche" proprement dit ? et comment se positionner tout en haut (lettre A par exemple ?) |
|
| |
|
 |
gti Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Sep 16, 2008 20:31 Sujet du message: Position dans les résultats de recherche Google Maps |
|
|
Je viens aujourd'hui relancé un peu le sujet car les infos sur ce classement ne sont pas légion et je n'arrive toujours à me positionner dessus et surtout à comprendre.
Comprendre le classement du résultat lui même mais aussi le classement au sein de google local search...
( j'espère etre clair)
merci d'avance |
|
| |
|
 |
| |
|
|