| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cobex4 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 10:26 Sujet du message: Google ne référence que 10% de mes pages |
|
|
Bonjour,
Je constate que google ne référence pas beaucoup de page, mais celle qu'il référence, il les mes ajour régulièrement, le robot a t-il une limite de profondeur ? j'ai regardé mon site avec link et les liens sont bien claire et lisible.
de plus, j'ai ajouté à google mon flux rss et mon sitemap, pour celui si il contient plus de 2500 urls or j'ai vu chez google que plus de 100 que sa allais pas donc commet avoir un sitemap de moins de 100 urls alors que le site en contiens plus ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 12627 Localisation: Toulouse
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 10:34 Sujet du message: Google ne référence que 10% de mes pages |
|
|
disons que la limite de profondeur est directement lié au PR (pas la barre verte affiché, mais la notion qu'il représente)
en gros, plus ton site va être mieux noté, plus loin ira google. un site avec peu de lien aura google qui va passer 1 fois sur son site et va aps aller plus loin que 2 clics. un site bien noté va voir google passer tous les jours, et faire beaucoups plus de clics (je ne pense pas qu'il aille plus loin que 10 clics, meme sur les gros sites [vive les plans de sites]).
pour schématiser, on pourrais dire :
pr1 -> 1 niveau
pr2 -> 2 niveaux
...
pr10 -> 10 niveaux
ps : c'est pour se faire une idée !! |
|
| |
|
 |
cobex4 Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 26
|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 13:44 Sujet du message: Google ne référence que 10% de mes pages |
|
|
| ok, je voie, j'ai un PR de 4, pour le plant sitemap, quelle est la meilleur solution ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|