Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Inscrivez vous [Refonte de notre annuaire] Tous themes OK

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 13:04    Sujet du message: Inscrivez vous [Refonte de notre annuaire] Tous themes OK

Bonjour chers membres.

Nous vous présentons une refonte de notre annuaire.

Cet annuaire est disponible pour tous, selon les catégories présentes.
Cependant, vous pouvez toujours en proposer de nouvelles.

Cet annuaire permet aussi aux webmasters souhaitant faire de l'affiliation, ou en faisant déjà, de se distinguer, et ainsi attirer encore d'autres annonceurs (Nous avons mis en place une passerelles avec diverses régies...)

Pour les anciens inscrits dans cet annuaire il est important de mettre à jour votre fiche en la modifiant (accès par reconnaissance d'adresse IP), si vous avez un PB, envoyez moi les informations demandées a direction@les-annonceurs.com.

http://www.les-annonceurs.com (Les prétentions de ce site sont modestes, cela existe deja et on a pas inventer le fil à couper le beurre...)

Inscription : http://www.les-annonceurs.com/annuaire-inscription-.php
Modification : http://www.les-annonceurs.com/liste-sites.php (cliquer sur l'icone avec un stylo rouge )

N'hesitez pas à vous inscrire, il n'y a pas de lien de retour imposé, cependant, ceux qui souhaitent que leurs liens en dur apparaissent partout dans le site, un échange est alors obligatoire. voir la fiche (modification)

Bonne journée

Dernière édition par rachatdecredits le Jeu Mai 22, 2008 14:20; édité 1 fois

rachatdecredits Visiter le site web du posteur
rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 15:46    Sujet du message: Inscrivez vous [Refonte de notre annuaire] Tous themes OK

Nous venons de rajouter en paralelle de l'identification par ardesse IP, la possibilité d'une identification par adresse email.

Merci de retenter pour ceux qui auraient rencontrés des PB.

Bonne journée

poeme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 16:00    Sujet du message: Inscrivez vous [Refonte de notre annuaire] Tous themes OK

je viens de soumettre mon site
merci
jy

poeme Visiter le site web du posteur
rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 16, 2008 16:48    Sujet du message: Inscrivez vous [Refonte de notre annuaire] Tous themes OK

poeme a écrit:
je viens de soumettre mon site
merci
jy

merci de ta confiance

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 12:18    Sujet du message: Inscrivez vous [Refonte de notre annuaire] Tous themes OK

Bonjour,

J'invite les anciens sites indexés à modifier leur fiche :

http://www.les-annonceurs.com/liste-sites.php

et biensur, bienvenue aux nouveaux et merci aux 227 sites inscrits.

Bonne journée

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 14:21    Sujet du message: Inscrivez vous [Refonte de notre annuaire] Tous themes OK

Re bonjour, j'ai rajouté d'autres rubriques, n'hesitez paa s a vous inscrire.
cdt
Guillaume

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort