|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Etes-vous plus détendu pour répondre sur un forum quand vous avez bu ? |
| oui |
|
21% |
[ 5 ] |
| non |
|
47% |
[ 11 ] |
| nsp (ne se prononce pas) |
|
30% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 23:20 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
Question pour un début de week-end  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 23:26 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
| Euh... aucune de ces réponses?! |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 16, 2008 23:59 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
Tu me fous mon sondage en l'air avec ta réponse  |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 601 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 0:40 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
Euh ca veut dire que lorsque vous postez sur WRI par exemple, vous avez peur?! Donc il vous faut de l'alcool pour "éponger" votre couardise!
Et bien vous m'apprenez quelque chose aujourd'hui!
[Mod joke] j'ai mis une heure pour écrire ce message j'avais un trac terrible [/mod joke] |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 0:56 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
Euh ca veut dire que lorsque vous postez sur WRI par exemple, vous avez peur?! Donc il vous faut de l'alcool pour "éponger" votre couardise!
[Mod joke] j'ai mis une heure pour écrire ce message j'avais un trac terrible [/mod joke] |
Avec finstreet qui traîne dans les parrages (d'ailleurs il est où?) oui, ça peut empêcher certaines âmes sensibles de poster. |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 0:59 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
| Finstreet a décider d'arrêter de boire, il ne vient plus sur WRI. |
|
| |
|
 |
knuop WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 1:05 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
| olivier3249 a écrit: |
J'ai lancé ce sondage car ce soir, une amie de vieille date m'a confié qu'elle avait besoin de boire le soir pour s'endormir. Ca m'a choqué et je me suis posé la question de savoir si l'alcool pouvait aidé certain a s'exprimer sur internet. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 1:23 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
[quote="knuop"]
| knuop a écrit: |
| J'ai lancé ce sondage car ce soir, une amie de vieille date m'a confié qu'elle avait besoin de boire le soir pour s'endormir. Ca m'a choqué et je me suis posé la question de savoir si l'alcool pouvait aidé certain a s'exprimer sur internet. |
Je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui ont besoin de boire pour pouvoir posté sur un forum... Mais je comprendrai très bien une personne qui ait besoin de boire pour se donner du courage pour draguer mais là je m'égare. |
|
| |
|
 |
BadProcESs WRInaute accro

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2205 Localisation: Partout ("clusterisé") ;)
|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 10:36 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
Bouarf j'ai répondu oui, parceque quand j'ai un verre dans le nez, j'ai tendance à poster des c*nneries  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 12:15 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
| BadProcESs a écrit: |
Bouarf j'ai répondu oui, parceque quand j'ai un verre dans le nez, j'ai tendance à poster des c*nneries  |
Continue à boire alors!  |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1380 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Sam Mai 17, 2008 15:44 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
Perso, cela fait des années que je ne bois plus ...
cela fait que j'ai tendance à dire moins de conneries qu'avant,
donc à être moins stressé ...
Donc j'ai dit non !  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 1:08 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
Les vrais webmasters boivent du Fanta* et bouffent des chipito's**...
*&** la nouvelle génération (qui a dit 2.0 ???) boit du Fanta Light et bouffe du "Lay's baked". |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11963 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 2:55 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
HawkEye on a le droit de changer le Fanta par des jus de fruits et des produits bio pour le 3.0 ?  |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1380 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 3:07 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
| Madrileño a écrit: |
HawkEye on a le droit de changer le Fanta par des jus de fruits et des produits bio pour le 3.0 ?  |
ou même juste de l'eau minéral ... sans chips ...  |
|
| |
|
 |
wrodka WRInaute occasionnel

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 104 Localisation: Auxerre/Rouen
|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 14:33 Sujet du message: Internet, les forums et l'alcool. |
|
|
| Quand j'ai bu, je n'ai plus la force de taper des messages. |
|
| |
|
 |
| |
|
|