Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Ecpm a 0

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Maitre_Seymour
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 12:55    Sujet du message: Ecpm a 0

Bonjour/bonsoir
Sa fait quelque mois que j'utilise adsense dans quelque petit projet de site sans prétention .
Mais Cette semaine je regarde l'overwiew et je voit sa :

Impressions de pages Clics CTR de la page eCPM de page [?]
779__________________x_______x%__________ 0,00 $US

(Je sais qu'ont ne dois rien révélé mais la je révéle rien puisque aucun revenus ><.
Donc j'aimerais savoir pour j'ai un ecmp de page a 0 usd.
D'avance merci

Edit OTP : pas de chiffres Adsense

Maitre_Seymour
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 13:30    Sujet du message: Re: Ecpm a 0

Maitre_Seymour a écrit:

Sa fait quelque mois que j'utilise adsense dans quelque petit projet de site sans prétention .

Si c'est pour gagner 1$ par mois, arrête de te prendre la tête avec Adsense... et concentre-toi sur ton site.

Darkcity Visiter le site web du posteur
Maitre_Seymour
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 13:37    Sujet du message: Ecpm a 0

Non mais au début j'avai des cpm a xusd et 1K de page vue par jour sa fesait toujour x usd par jour Smile
Et pourrais tu répondre a ma question sil te plait?

Edit OTP : pas de chiffres Adsense...

Maitre_Seymour
Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 15:49    Sujet du message: Ecpm a 0

Hum, pas de chiffre Adsense mais on devine assez bien quand même : 1000 affichages/jour avec un eCPM de x$ Laughing

Pour ton problème c'est sans doute dû à des clics incorrects ou du moins jugés comme tel par GG.
Sinon peut être as-tu des annonces d'intérêt général sur ton site ? Les clics sur ces annonces ne sont pas rémunérés.

Edit OTP : PAS DE CHIFFRES ADSENSE !

Flaine Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 16:02    Sujet du message: Ecpm a 0

Je ne vais pas passer ma vie à modérer.
Donc pas de chiffres Adsense, ou je ferme le truc.
Respectez les règles WRI.

OTP Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 16:55    Sujet du message: Ecpm a 0

Oui moi aussi je gagne 1$ par mois avec un ecpm de 0,015$ ... nan nan je plaisante OTP! Wink

Tout ca pour dire que je rejoins Darkcity pour dire que pour l'instant occupe toi de ton site mets-y du bon contenu et lorsque tu vois que tu commences à avoir une petite centaine de visiteurs par jour tu pourras commencer à te prendre la tête avec Adsense même si pour mon cas je regarde les chiffres Adsense et je laisse tourner ca tout seul dans son coin

olivier3249 Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 17:35    Sujet du message: Ecpm a 0

olivier3249 a écrit:
lorsque tu vois que tu commences à avoir une petite centaine de visiteurs par jour tu pourras commencer à te prendre la tête avec Adsense même si pour mon cas je regarde les chiffres Adsense et je laisse tourner ca tout seul dans son coin

Même avec une centaine de visiteur, pas la peine de commencer à se prendre la tête Laughing

vdom
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 17, 2008 18:27    Sujet du message: Ecpm a 0

vdom a écrit:
olivier3249 a écrit:
lorsque tu vois que tu commences à avoir une petite centaine de visiteurs par jour tu pourras commencer à te prendre la tête avec Adsense même si pour mon cas je regarde les chiffres Adsense et je laisse tourner ca tout seul dans son coin

Même avec une centaine de visiteur, pas la peine de commencer à se prendre la tête Laughing

Ouai c'est vrai, en gros même avec 10 000 visiteurs par jours, te prend pas la tête avec sauf si avec 10 000 visiteurs par jour tu ne gagnes pas 1$ cela va de soit Laughing

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 1:00    Sujet du message: Ecpm a 0

olivier3249 a écrit:
si avec 10 000 visiteurs par jour tu ne gagnes pas 1$

...t'es vraiment pas doué Smile

HawkEye Visiter le site web du posteur
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 2:14    Sujet du message: Ecpm a 0

HawkEye a écrit:
olivier3249 a écrit:
si avec 10 000 visiteurs par jour tu ne gagnes pas 1$

...t'es vraiment pas doué Smile

Je dirai même faut le faire exprès, il faut cacher sa pub derrière des images ou derrière du texte un truc comme ca

Laughing

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 10:16    Sujet du message: Ecpm a 0

si t'as un ecpm à 0$ j'imagine que tu as 0 click ou alors des clicks payés moins de 0.01$ si c'est possible.

alliax

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort