Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Conseil AdSense pour WordPress

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 12:31    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

Bonjour

j'ai crée un blog pour mon site de cuisine, j'aimerais installer adsense, mais comme je suis prudent, j'aimerais avoir vos avis sur "Le plugin" celui qui respecte les règles adsense et qui ne risque pas de me faire avoir de problème

merci
adresse du blog http://blog.cuisine-et-mets.com

mpe Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 13:20    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

Quand j'avais wordpress je mettais adsense directement en editant les fichiers du theme que j'avais choisi et que je ne comptais pas changer.

Dernière édition par alliax le Dim Mai 18, 2008 13:33; édité 1 fois

alliax
mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 13:25    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

oui j'ai envisagé cette solution mais comme je veut mettre des pub dans les articles c'est plus délicat du à la limitation du nombre de pub max

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 13:35    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

concernant la limitation du nombre de pub, elle se fait automatiquement, tu n'as qu'à mettre autant de codes que nécessaire et adsense n'en affichera que le nombre maximum.

alliax
mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 13:43    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

c'est en fait la question que je me posais laisser google gerer la limitation ne génère aucun risque ?

alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 13:45    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

à mon avis non, de plus adsense réduit l'espace où les pubs ne sont pas affichées donc tu ne gache pas ton design.
Après si tu veux un avis qui compte vraiment, tu écris à adsense et en 48h maximum tu auras une réponse, faut être simple et clair dans la question.

alliax
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 18, 2008 13:58    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

Pas besoin de plugin, tu mets un code AdSense dans la sidebar + une dans chaque article (dans le post même) et tu limites le nombre d'articles sur une même pas de 2.

Donc tu auras 3 AdSense par page, le nombre autorisé.

manHa Visiter le site web du posteur
mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 17:33    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

Quel est ce fameux plugin dont tu parles qui gère les annonces adsense. Perso j'utilise adsense manager sur Wordpress et je n'ai à l'heure actuelle aucun problème avec mes annonces.

mounik Visiter le site web du posteur
mpe
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 10:25    Sujet du message: Conseil AdSense pour WordPress

en fait la question était tournée dans le sens quel plugin utilisez vous et quel sont vos retour d'expériences, la question est par exemple adsense manager ne gere pas les nouveau formats d'annonces adsense, cela représente t'il un problème, surtout que normalement il est interdit de retoucher le code et les plugin type adsense manager le reconstitue

merci

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort