| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 18, 2008 18:57 Sujet du message: Annonce illustrée AdWords |
|
|
Bonjour,
Je veux commencer quelques campagnes Google, en affichant des annonces illustré du style 250x250 ou 468x60....
Je ne trouve pas le service qui fais cela. Ce n'est pas adwords (uniquement pour les liens textes : ou y a t-il une case que je n'ais pas vu ?) |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 12781 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Lun Mai 19, 2008 0:35 Sujet du message: Annonce illustrée AdWords |
|
|
Adwords te permet de faire des créatives texte, image, flash et vidéo  |
|
| |
|
 |
cpcmax Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 28, 2008 22:34 Sujet du message: Annonce illustrée AdWords |
|
|
en effet tu peux tout à fait créer des annonces illustrées, des videos, etc.
Tu trouveras tout sur le centre d'aide AdWords (qui vaut bien + que pas mal de ces ebooks sur "devenir riche en 3 minutes" etc etc).
Je conseille toujours d'utiliser et d'enregistrer l'intégralité du centre d'aide adwords:
Integralite centre d'aide AdWords
Bonone continuation sur AdWords! |
|
| |
|
 |
John Do WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 9:15 Sujet du message: Annonce illustrée AdWords |
|
|
| Citation: |
Je veux commencer quelques campagnes Google, en affichant des annonces illustré du style 250x250 ou 468x60....
Je ne trouve pas le service qui fais cela. Ce n'est pas adwords (uniquement pour les liens textes : ou y a t-il une case que je n'ais pas vu ?) |
Quand tu es dans un Adgroup, à côté de ton annonce textuelle, tu as les liens suivants qui te permettent de créer des annonces aux formats correspondants:
Annonce textuelle | Annonce illustrée | Annonce localisée | Annonce mobile | Annonce vidéo cliquable
Dans ton cas, il s'agit d'annonces illustrées.
PS: rien ne t'empêche de ne garder que tes annonces illustrée dans l'Adgroup |
|
| |
|
 |
vdom WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 9:55 Sujet du message: Annonce illustrée AdWords |
|
|
Merci,
J'ai noté tout ça, je vais mettre en place des illustrés 790x28 je vais faire une grosse dépense, on verra le rendu. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|