XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdWords   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 15:26    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur adwords. A l'instant je recois un appel de Google me decrivant adwords et me proposant une aide pour la gestion de mon compte.

L'opérateur m'a fait aller sur mon compte et après une opération de sa part et une actualisation de la page de mon côté, le message suivant apparait :

Code:
Important : XXXX@gmail.com a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte AdWords.
Si vous acceptez cette proposition, XXXX@gmail.com (XXXX@gmail.com) disposera de l'accès nécessaire pour modifier et gérer votre compte dans son intégralité, y compris les annonces et les mots clés. L'accès à l'API permet aux développeurs de gérer votre compte grâce à des programmes conçus spécifiquement pour le système AdWords. Votre gestionnaire de clientèle ne pourra pas modifier votre e-mail de connexion ni votre mot de passe. En savoir plus

Avant d'accepter cette proposition, vous devez contacter faiz.mcc@gmail.com pour établir un contrat.
Cette invitation doit faire suite à une demande de votre part. Si vous ne connaissez pas le tiers mentionné ci-dessus et si vous pensez qu'il s'agit d'une tentative non autorisée d'accès à votre compte, vous pouvez nous contacter et déposer une réclamation.

Souhaitez-vous que faiz.mcc@gmail.com assure la gestion de votre compte ?
   J'accepte. J'atteste avoir noté que mon compte sera utilisé et géré en mon nom par faiz.mcc@gmail.com.
   Je refuse. Ne pas donner accès à mon compte à faiz.mcc@gmail.com .

C'est normal comme procédure ??

Merci.

dop20vt Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 15:31    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Une adress google en gmail, bizarre ...
ca sent l'arnaque.

Suede Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 15:31    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

euh... depuis qd google contacte t'il des clients comme ca ?

Moi je dis ca craint cette affaire, surtout si le mail est en gmail... lâche l'affaire et fais preuve de la plus grande prudence !

kanon90 Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 15:37    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Il m'a aussi envoyé un mail avec une adresse en @google.com

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 15:39    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Il a mon téléphone portable, la date de mon inscription à adwords et il peut interagir dans mon compte adwords .....

Etrange !!

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 15:43    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Contact adwords via leur adresse de contact

Suede Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 15:47    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

J'ai envoyé un mail a adwords !!

j ai donné mon id client au gars ... Confused

EDIT : d'un autre coté j'ai pas encore validé mon compte avec les éléments de facturation.

colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 22:01    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

dop20vt a écrit:
Il a mon téléphone portable, la date de mon inscription à adwords et il peut interagir dans mon compte adwords .....

Etrange !!

Ton tel ? celui qui finit par 977 ? ça c'est pas très compliqué.
Avoir ta date d'inscription... laisse-moi chercher... le 31/03/08, c'est ça ?

Laughing

colonies Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 22:43    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

colonies a écrit:
dop20vt a écrit:

Etrange !!

Ton tel ? celui qui finit par 977 ? ça c'est pas très compliqué.
Avoir ta date d'inscription... laisse-moi chercher... le 31/03/08, c'est ça ?

Laughing

Bien joué monsieur ....761 Wink

Par contre la date d'inscription c'est pas ça !!

colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 22:53    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

pour la date d'inscription j'ai regardé la première adsense que j'ai vue sur la page d'accueil, mais si j'étais un vrai arnaqueur je ferais un script pour trouver l'annonce avec la date la plus ancienne (ou je trouverais un autre système).

par contre 761... c'est pas mon n° (et j'habite pas Roubaix Wink )

colonies Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 23:02    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

C'est pas adsense mais adwords !!

Pour le tél t'es qu'un tricheur alors Razz

JeSors
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 0:15    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Suede a écrit:
Contact adwords via leur adresse de contact

+1

JeSors Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 8:40    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

outre le fait de pouvoir trouver tes informations, d'un point de vue logique je n'ai jamais entendu parler que google appelait directement ses clients pour les aider à mettre en place leur campagne adword. A moins d'avoir prévu un budget collossal :p

Et surtout de lier ton compte avec une adresse gmail... même s'il t'a également envoyé une adresse en google.com, que vient faire du gmail ici...

continue de faire gaffe et attends bien avant de rentrer tes informations de facturation.

kanon90 Visiter le site web du posteur
dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 21:36    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

J'ai reçu un mail de adwords me confirmant leur partenariat avec la société INTELCIA "chargé d'apporter assistance et
support aux annonceurs dans le cadre d'une première campagne Adwords".

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 18:38    Sujet du message: XX a demandé un accès à l'API afin de gérer votre compte Adw

Voici ce que j'ai reçu de soi disant GG:

Dear Google AdWords customer!
In order to confirm your contact details, please click the link below:
Google AdWords Form
This should take you directly to the Google AdWords Form.
Thank you for choosing AdWords. We look forward to providing you with the most effective advertising available.
Sincerely,
The Google AdWords Team

Le plus drôle c'est que je ne suis pas client Adwords

dpmario Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdWords Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort