Referencement domaine .cc

WRInaute accro
Bonjour,
j ai un probleme, je souhaite referencer un site en .cc (hébergé en france) et le site sort dans les recherches mondiales et francophones. il ne sort pas dans les recherches "france". est ce dût à l extension .cc ? ou peut etre je dois etre patient car le site est en ligne depuis moins d un mois ?
Merci de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
Bienvenue sur WRI, e-kiwi :D

Il n'y a aucun rapport entre le .com ou le .fr et le fait que tel site apparaisse dans un moteur de recherche francophone.

En ligne depuis moin d'un mois ? Patience, patience, patience. Mis à part les quelques techniques qu'il est indispensable de ne *pas* employer pour éviter le blacklistage, la patience est la meilleure arme du webmaster. Lorsqu'elle contribue, bien sûr, à la construction de l'Oeuvre : backlinks de qualité, contenu de valeur pour l'internaute.

PS - c'est la première fois que je vois cette extension .cc, quelle en est la signification ?
 
WRInaute accro
je sais plus

je sais pas, les iles coco ou un truc du genre

ce qui m'etonne, c est que le site soit referencé dans les pages mondiales et francophones, et pas francaises. ca ne m'est jamais arrivé avant et c est le premier .cc que je reference
 
WRInaute passionné
Ton serveur est hébergé où ? En France ? Si ce n'est pas le cas, GG ne l'affichera pas dans les pages france.
 
WRInaute passionné
Je remonte ce vieux post afin de savoir si ton site a pris beaucoup de trafic et de bookmarks en .cc :)
 
Discussions similaires
Haut