Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 20:48    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

http://www.juliebeauty.com/

Est-ce que ca avoir avec un export de PR ou parceque google ne veut pas se mettre au régime ? Razz

Les autres pages comme celle sur la grossesse par exemple ont toujours un PR3...

Il y a toujours des pages indexées, et toujours des BL (ca viendrait de trop de BL qui ne sont pas dans la meme thématique ?)

Edit OTP : pas besoin d'ancrer les liens

ricoftb Visiter le site web du posteur
carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 21:04    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

De quel site parle tu ?

carrel Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 21:07    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

Désolé, modération à la hache, j'ai viré toutes les URLs...
Sorry !

Tu nous en remets une ?

OTP Visiter le site web du posteur
ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 21:09    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

voici le site sur les regimes, les conseils santé, théme féminin, http://www.juliebeauty.com dont le PR de la page d'accueil est tombé à 0 inexplicablement

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 21:25    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

Soupçons de vente de lien ?

Marie-Aude Visiter le site web du posteur
ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 19, 2008 21:35    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

Marie-Aude a écrit:
Soupçons de vente de lien ?

ah non jamais fait d'achat de lien...

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 6:21    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

C'est normal que je vois les adsenses clignoter sur tes pages quand je bouge la souris? <= j'ai pas fumé Very Happy

Semble que tu as quelques soucis avec tes scripts.

Entre nous faut deviner que le lien pour revenir à la page d'accueil est en haut Very Happy

Autrement pour en revenir à ta page d'accueil, tu n'aurais pas tout simplement changé cette dernière récemment?

cthierry Visiter le site web du posteur
ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 7:27    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

cthierry a écrit:
C'est normal que je vois les adsenses clignoter sur tes pages quand je bouge la souris? <= j'ai pas fumé Very Happy

Semble que tu as quelques soucis avec tes scripts.

Entre nous faut deviner que le lien pour revenir à la page d'accueil est en haut Very Happy

Autrement pour en revenir à ta page d'accueil, tu n'aurais pas tout simplement changé cette dernière récemment?

les adsenses ne clignotent chez moi sur FF, et oui j'ai changé la page d'accueil récemment, je vois pas pourquoi celle-ci tomberait à 0 pour un simplement changement...

Qu'est qu'un export PR ? je vois ca souvent...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 22:37    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

A part des pubs, est-ce qu'il y a du contenu? Je pense pas (au passage heureusement que c'est cibleclick qui s'est fait racheter par GG et pas trade siion, ca faisant bien 20 annonces dê la même régie.

Sans rire, je crois que c'est le manque de contenu, tout simplement, ou plutôt trop de lien, publicitaires ou non ne change rien.

ybet Visiter le site web du posteur
ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 23:14    Sujet du message: Site santé beauté de PR4 à PR0, pourquoi ?

non il ya du contenu, original, bien plus que tu n'a l'air de le dire, tu n'as pas fouillé, ... et je comprend pas le rapport avec google et cibleclick
d'autres pages ont des PR3, si tu dis que quelqu'un chez google a declaré que ce site ne valait pas PR4 est l'a passé a PR0 parceque comme toi il a cru que c'est une collection de lien alors ok, mais ca m'etonne...

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort