|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
SEOmaster WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 9:15 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
salut,
voici ma question: pour l'attribut title d'un lien entrant vers un site, est-il pénalisant de mettre deux-mots clés plutôt qu'un seul?
mon avis c'est que ce qui est pénalisant c'est d'en mettre trop, mais que deux c'est mieux qu'un car ça aide à remonter sur deux requêtes plutôt qu'une seule
ou bien faut-il à chaque fois en placer un seul mais varier les title? |
|
| |
|
 |
dorian53 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 9:37 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
Salut,
Depuis longtemps je pense que cet attribut n'a aucune valeur.
À confirmer. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 9:48 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
tu veux dire que tu mises tout sur l'anchor text?
ok pour dire que sa valeur est inférieure à celle de l'anchor text, mais de là à dire qu'il est inutile... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 9:54 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
| J'ai également plus qu´un gros doute sur cet attribut... en fait, quasiment une certitude...que ca n´apporte rien en Ref. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 9:56 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
| Cet attribut est ignoré par Google, qu'il soit sur un lien ou sur une autre balise HTML. Tu peux en mettre un à destination des internautes, à toi de faire une phrase cohérente et lisible (ça répond donc à ta question je pense). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 10:54 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
oui effectivement
merci à tous pour vos réponses! |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 10:57 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
éh éh, monsieur a anticipé son pseudo "SEOmaster"  |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 13:10 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
Il ne faut pas se moquer... un peu d'humour grand dieu dans ce monde de requins !
Il faut bien viser un objectif non ? |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 13:13 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
Un Objectif serait "futureSEOmaster" ou "WouldlikeSEOmaster"  |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 727 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 22:58 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| Tu peux en mettre un à destination des internautes, à toi de faire une phrase cohérente et lisible (ça répond donc à ta question je pense). |
Comme d'habitude, comme pour bcp de règles de référencement: penser à l'internaute uniquement . |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 15:43 Sujet du message: nombre optimal de keywords dans l'attribut title d'un lien |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
ouais ou "monsieur se la pète"
ou "monsieur pratique l'ironie"
au choix bien sûr  |
|
| |
|
 |
| |