Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

googlebot

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

van-bom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 9:41    Sujet du message: googlebot

Bonjour ,
dans mon compte Google- outils pour webmasters , je vois que le robot GoogleBot n'a pas visiter mon blog ça fait 43jours est ce que c'est normale et il faut attendre? sinon il y a un moyen de demander à googlebot à venir visiter mon site d'une façon périodique ?
NB : la vitesse d'exploration est définie à Normal.

merci.

van-bom Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 9:53    Sujet du message: googlebot

Obtenir plus de BL et mettra à jour régulièrement ses pages devrait encourage à venir et à repasser plus régulièrement.

Tu peux peutetre essayer de "re-soumettre" tes sitemaps.

herveG Visiter le site web du posteur
dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 17:11    Sujet du message: googlebot

Même problème. J'ai demandé une exploration plus rapide, est ce que cela peut le bouster un peu (je parle de Googlebot) ?

dpmario Visiter le site web du posteur
van-bom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 20, 2008 21:25    Sujet du message: googlebot

le contenu de ma page d'accueil est presque rafraichis chaque jour.
pour le vitesse est fixé à Normal.
j'ai une question : est ce que les liens durs peuvent jouer le même rôle que les Backlinks ?

van-bom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort