|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bangdai WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 11:24 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
bonjour,
je vois que bcp d'autres sont passés par la avec leur site sur la "tecktonik" ba didonc, effet de mode jusque sur WRI lol
bref, voici encore un site sur la tck, www.danceelectro.fr
j'aimerai avoir vos avis sur le design et pourquoi pas la programmation.
pour l'instant, c'est tres blanc, alors que la plupart des sites a ce sujet sont en noir et avec des couleurs à la tecktonik style.
bref, je suis parti sur qqch de simple et epurée, par contre, j'ai l'impression que la population (les ados) preferent des trucs qui te tappe a l'oeil.
j'envisage un design noir et un peu plus WEB2.0 dans le mois a venir, qu'en pensez vous.
remarques, suggestion, critiques... lachez vous
ps: si vous avez des propositions de partenariat dans une thematique proche, me contacter en PV
merci a tous |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 11:26 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
J'aime beaucoup le design. Par contre j'aurais mis les liens roses mais bleu ça peut le faire également...  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 11:31 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
cool, le pb est que je suis du genre a m'en lasser vite.
que ça soit materiel, ou humain (je ne sais pas si ça se dit), bref qqch que je mange svt, meme si c'est bon, je fini par avoir envi de nouveau.
j'aimais bcp ce design aussi, mais la j'ai en tete un autre, plus noire.
les liens sont en bleu, mais si tu regarde bien , ta une puce a droite qui est deja en rose. donc j'essaie de mélanger.
sinon des critiques? lol suis sadique |
|
| |
|
 |
Cpt America WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 11:50 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
Oh mon dieu, une faute de conjugaison sur un site d'intelectuels
Et dans le header ! 
Dernière édition par Cpt America le Mar Mai 20, 2008 11:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 11:50 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
| ou sa ou sa? lol |
|
| |
|
 |
Cpt America WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 11:53 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
| "Fait toi connaître" => "Fais toi connaître" |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 13:06 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
| ok je note, merci |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 728 Localisation: Manhay (Belgique)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 10:12 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
je suis content que ça se termine, mais en meme temps, ça annonce la fin de mon site.
ummmm
qqn veut l'acheter pour qq euros? lol |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 13:39 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
| Cpt America a écrit: |
Et dans le header !  |
... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 13:53 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
| herveG a écrit: |
| Cpt America a écrit: |
Et dans le header !  |
... |
pas compris la ... |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 15:46 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
Disons que lorsque l´on (Cpt America) se permet de faire des sarcasmes sur les fautes d´orthographe de quelqu´un, il vaut mieux bien relire ses messages au risque de subir le retrour de manivelle....!  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 16:49 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
| aaaa ok, lol |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13228 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 17:17 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
En passant, sympa comme site de rencontres...
JF 14 ans Brest "SEXTOYxFLASHY".
http://www.danceelectro.fr/membre-166-sextoyxflashy.html
La protection des mineurs, ça se limite pas au préservatif ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 23:19 Sujet du message: site sur la tecktonik et la danse electro |
|
|
lol j'avais meme pas fait gaff.
comme la tck c'est fini, vais le transformer en site de rencontre , ça peut etre bien |
|
| |
|
 |
| |
|
|