| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 12:47 Sujet du message: Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ? |
|
|
Bonjour
Existe-t-il un moyen de lister, pour un site donné par un moyen technique (API Google ou autre ?), la liste exhaustive des mots-clés ou expressions menant aux pages dudit site, et le cas échéant la liste de ceux ayant engendré un clic ?
En fait j'aimerais bénéficier de la même chose que dans les GWT mais non limité à 20 items
Is it possible ?
Merci |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 13:16 Sujet du message: Re: Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ? |
|
|
| cedric_g a écrit: |
| Is it possible ? |
non, parce que seul gg connait les requêtes effectuées sur son moteur. Sur nos sites, on ne peut connaitre que ceux amenant à un click chez nous |
|
| |
|
 |
cedric_g WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 13:32 Sujet du message: Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ? |
|
|
Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis)
Effectivement, Xiti permet de lister les mots-clés menant à des visites, mais j'aimerais aussi pouvoir lister à la manière des GWT les mots-clés ne menant pas forcément aux visites... et la position dans les SERP (accessoirement), comme le font les GWT finalement. |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9181 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Mar Mai 20, 2008 19:13 Sujet du message: Lister les mots-clés utilisés, à la manière des GWT ? |
|
|
| cedric_g a écrit: |
Je parle bien de mes propres sites (je m'excuse de n'avoir pas été plus précis)  |
j'avais bien compris, mais on ne peut connaitre que les clicks amenant sur notre site.
Par exemple, on est 1° sur un mot clé très recherché, mais notre title+snippet est moins intéressant que le 2° site, et donc quasiment tous les internautes iront voir le 2° site, ce qui fait qu'on pourrait penser que ce mot clé n'est presque pas recherché, car juste 3 visiteurs par jour  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|