| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 8:30 Sujet du message: Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les |
|
|
Je vous explique:
si je participe à un sujet et qu'ensuite, je veux retourner voir la suite de la discussion (1h après ou le lendemain), j'ai deux possibilités
- le sujet apparait dans les nouveaux messages, je clique sur le lien qui m'amène au dernier message (par ex)
- je vais chercher la liste de mes messages, je clique sur le lien qui m'amène au dernier message (par ex)
hé bien 9 fois sur 10, lorsque je passe par "Voir les nouveaux messages..." j'arrive sur une page blanche
(évidemment aujourd'hui ça le fait plus... j'essayerai de donner plus de détails la prochaine fois que ça me le fait)
du coup je suis contraint de passer par "Voir ses messages" pour accéder aux sujets auxquels j'ai participé
c'est pas trop génant, mais généralement, j'utilise "Voir les nouveaux maessages..." pour trouver de la lecture, là ça m'oblige à ouvrir une autre fenêtre |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 8:57 Sujet du message: Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les |
|
|
| il y avait sans doute le pb hier car le forum a été en maintenance une partie de la journée. Pour moi ça fonctionne bien ce matin, le pb persiste ? |
|
| |
|
 |
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 9:09 Sujet du message: Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les |
|
|
en fait ça me fait ça depuis plusieurs jours
mais c'est vrai que je ne le reproduis plus depuis ce matin  |
|
| |
|
 |
Lomic2 WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 7:55 Sujet du message: Bug étrange "Voir ses messages" et "Voir les |
|
|
| ah ça vient de me le faire, en fait ça affiche: Le sujet que vous cherchez n'existe pas" mais quand je repasse par "Voir ses messages" et que je clique sur le dernier post du même sujet, tout roule... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|