Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Site en violation avec le règlement AdSense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 8:39    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Salut,

Il y a 1semaine je reçois un message de GG qui me dit de bien vouloir supprimer le contenu x sur certaine pages de mon site, car celà peut nuir annonceur dans un délais de 72h (je suppose qu'un concurrent c'est fais la joie de me dénoncer), malheureusement je vois le message au terme de ses 3jours, je supprime dés lors tout les jeux du site, ainsi que la section jeux adultes.

Donc plus aucun soucis, je pensais, mais il y a 2jrs GG me reçoi un message en me disant :

Citation:
Votre site étant en violation avec notre règlement, nous ne pouvons plus l'inclure dans le programme AdSense.

Votre compte reste actif et vous avez toujours la possibilité de diffuser des annonces Google sur vos autres sites conformes à notre règlement.

Je leur envoi un message hier, il ne m'ont toujours pas répondu, leur disant que j'ai fais ce qu'il me demandait, j'ai vérifier mon site via webmaster tools, pour leur soumettre le contenu pus rapidement.

Ma question : ais je eu affaire à un support incompétent, y a t-il moyen d'y remédier, car là c'est bancroute.

Je tiens à dire que mes annonces sont toujours actif, mais le taux au clic et beaucoup plus faible et j'ai l'impréssion, même la certitude que beaucoup ne sont pas comptabiliser.

vdom Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 8:45    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Tu as envoyé un mesasge hier : tu peux peutetre un peu attendre, non ?

Tu as toi même eu besoin de 3 jours pour réagir....

De plus, ils semblent assez concilliants, c´est déja une bonne nouvelle....

herveG Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 8:59    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

En effet, la je suis sur le qui-vive.

Je vous tiens au courant de la procédure. Si certain ont déjà eu affaire à une pareille situation, veuillez me tenir au courant. Savoir ce que je dois faire, dire etc

Merci,

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 9:05    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Oui soit un peu patient, GG n'a pas que toi à gérer Wink
Je trouves que tu es plutôt chanceux car d'habitude les messages de google c'est bonjour => votre compte est suspendu définitivement => au revoir...

keroin Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 11:27    Sujet du message: Re: violation avec notre règlement

vdom a écrit:
malheureusement je vois le message au terme de ses 3jours

3 jours c'est 3 jours

vdom a écrit:
Votre compte reste actif et vous avez toujours la possibilité de diffuser des annonces Google sur vos autres sites conformes à notre règlement.

Ma question : ais je eu affaire à un support incompétent, y a t-il moyen d'y remédier, car là c'est bancroute.

Bah non ils ne sont pas incompétents : c'est écrit noir sur blanc que ton site est définitivement mort pour adsense.

Moralité ? Vérifiez tous les jours votre boîte aux lettres adsense. Ou même, basculez votre messagerie sous gmail, c'est moins chiant à gérer.
Si ça peut te rassurer, ta mésaventure est arrivée... même aux meilleurs Mr. Green

Le compte est intact c'est l'essentiel... Un site, ça se remplace.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 11:32    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Ah oui, autre moralité : pour ceux qui ont du Q dans les annuaires et des petites annonces adulte sur vos sites, préparez vos arrières (en créant d'autres sites) car là, il y a un gros ménage qui est en train d'être fait.

mahefarivony Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:27    Sujet du message: Re: violation avec notre règlement

mahefarivony a écrit:

Moralité ? Vérifiez tous les jours votre boîte aux lettres adsense. Ou même, basculez votre messagerie sous gmail, c'est moins chiant à gérer.
Si ça peut te rassurer, ta mésaventure est arrivée... même aux meilleurs Mr. Green

+1

J'ai passé tout mes mail sous gmail.

Citation:
Un site, ça se remplace.

Euh... perso non le référencement et temps passé à bosser dessus, sa me ferait vite fais chier de tout refaire.

Ceci dis je vais pas lacher le morceau avec Adsense.
Personne sur Wri travaille chez Google Adsense ? Mr. Green

Ps: je peux donc constater que l'on a dénoncer mon site, si je ne suis plus chez Adsense, je vais faire le ménage dans mon secteur concurentiel aussi, (pour les mêmes raisons que moi, ils seront alors banni Twisted Evil )

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:34    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Pourquoi jouer la parano ???
Ce n'est pas forcement tes concurrents qui t'ont dénoncé, GG a ses propres moyens pour détecter les pages contrevenant leur CGU...

keroin Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:54    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Sur mon site 8 jeux .swf pour adultes. Aucun contenu écrit explicite. Ma foi.
Je sais que GG est chaud mais là c'est abusé quand même. Outre la délation, je ne vois pas le pourquoi (enfin si) du comment.

Surtout que niveau postionnement dans GG, je commence à en géner certain. Sur des requêtes très importantes. Donc délation j'en suis sûr et je trouve ça laid, mais c'est la loi du marché.

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 13:24    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Ce qui est laid, c´est que tu as tenté de mettre du adsense en toute connaissance de cause.... le coupable n´est pas celui qui montre du doigt mais bien celui qui fait la faute.

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 13:31    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

herveG a écrit:
Ce qui est laid, c´est que tu as tenté de mettre du adsense en toute connaissance de cause.... le coupable n´est pas celui qui montre du doigt mais bien celui qui fait la faute.

Tout à fait d'accord, je n'enlève pas ma responsabilité dans cette histoire. Et j'assumerais les conséquences ainsi que les leçons à tirer de cette épreuve.

Je vous tiens au courant de la suite avec Adsense.

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 13:32    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

c´est bien d´assumer. c´est pas toujours le cas chez tout le monde ! Smile

wri80
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 17:06    Sujet du message: Re: Site en violation avec le règlement AdSense

vdom a écrit:
Salut,

Il y a 1semaine je reçois un message de GG qui me dit de bien vouloir supprimer le contenu x sur certaine pages de mon site, car celà peut nuir annonceur dans un délais de 72h (je suppose qu'un concurrent c'est fais la joie de me dénoncer), malheureusement je vois le message au terme de ses 3jours, je supprime dés lors tout les jeux du site, ainsi que la section jeux adultes.

Il m'est arrivé la même chose pour un de mes sites il y'a quelques temps, ils m'avaient envoyé un mail d'avertissement que j'avais pas lu, et ils avaient ensuite désactivé l'affichage des annonces sur le site en question.Je leur avais envoyé un mail pour savoir ce qu'il se passe, et ils m'ont répondu deux jours plustard en me disant qu'il y'avait du contenu qui ne respectait pas le réglement AdSense bla bla bla... j'ai fait ensutie le ménage et je leur avais encore envoyé un autre mail en leur demandant de revérifier mon site, et que j'avais enlevé le contenu en question, et 3 jours plustard ils ont réintégré le site Smile

wri80
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 17:10    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Une lueur d'espoir wri80 merci, là j'en pleure tellement je suis heureux, je vais essayé de jouer le "rocancourd" sur ce coup là (j'entend par là, le fait de chanter une petite berceuse à Adsense Very Happy ) Parce que maintenant mon site est nickel au vue de la charte Adsense.

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 21:25    Sujet du message: Site en violation avec le règlement AdSense

Finstreet dit sur le forum Adsense:

Citation:
ben tu ne vas pas les harceler... si tu constates que sur ce site, y'a
plus aucun adsense qui 'affiche, tu les recontacteras. Là ca servirait
à rien

En effet les annonces sont toujours présent sur le site, mais v'là le taux du clic aussi.

Bon je vous tient au courant du mail Adsense, c'était juste au cas où certains aurait le même problème au même moment que moi et les informer Mr. Green

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort