Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dafsy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 9:44    Sujet du message: le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google

Voila, bonjour a tous.

J'ai un soucis au niveau de l'URL Rewriting et de l'indexation dans google

En effet j'aimerai avoir des URLS du style : "/voiture-alfa+romeo-147.html" ou bien "/voiture-land+rover-range+rover.html"

Ce que j'arrive très bien a faire et mon site fonctionne correctement avec ces URLs la via htaccess
Code:
RewriteRule ^voiture-([0-9a-z\+]+)-([0-9a-z\+]+)\.html$  index.php?page=voiture&marque=$1&modele=$2  [L]

Par contre quand Google est venu les indexer, il les affiche sous la forme "/voiture-alfaromeo-147.html" ou "/voiture-landrover-rangerover.html"

ce qui m'agace car google ne voit po le séparateur et doit donc se dire que "alfaromeo" n'existe pas car il est tt attaché.

Hors mes concurrents eux affiche bien des URLS avec des "+". Est-ce qu'il y a qqch a faire de spécial avec ce symbole pour que Google les interprete bien dans les URLS à afficher ?

En vous remerciant Smile

dafsy
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 10:07    Sujet du message: le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google

si google les indexes comme ça c'est surement qu'il a trouvé un lien sans +

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
dafsy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 10:12    Sujet du message: le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google

pourtant je suis quasi sur de n'avoir aucune marque a deux mots tt attaché dans un lien. g vérifié dans le code source et il n'y a que des marques a deux mots du style alfa+romeo avec un "+" en séparateur.

dafsy
webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 10:15    Sujet du message: le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google

c'est peut-être un lien externe

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 22:51    Sujet du message: le symbole "+" n'est pas pris en compte par Google

.. ton probleme est peut-etre un signe avant courreur d'un nouveau changement qui va nous tomber dessus tres bientot!

la fin des "+" a t-elle sonnée ??

pour te rassurer, cela ne changera rien car gg s'en cale des mots clefs de ton fichier. Il a visiblement chercher a gratter de la place Razz

KOogar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , , , , , , , , .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort