|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
kmenslow WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 12:31 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
| C'est vrai il n'y a pas grand chose à apprendre mais personnellement, j'aime beaucoup ces petits discours de leur parts. Donc merci d'avoir fait un résumé dessus. |
|
| |
|
 |
ridefmx Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 14:56 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
| j'ai déjà publié ton lien dans les commentaires du blog... |
|
| |
|
 |
ridefmx Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 15:53 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
Oups, autant pour moi, je n'avais pas été voir
Merci ! |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 21, 2008 17:16 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| j'ai déjà publié ton lien dans les commentaires du blog... |
Avec un joli nofollow  |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 5550 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 20:28 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
cet article apporte finalement pas grand chose, juste une nouvelle fois un membre de Google qui remet le PR à l'honneur, comme si les pontes voilaient marquer une fois de plus son importance (ce que je crois mais pas dans la barre verte affichée).
Sinon, quoi des guides lign sur les vérificateurs ... Top secret.
encore une communications de Google dédié à faire parler de lui par les webmasters, rien de plus. Une petite peur d'une fusion éventuelle Yahoo - MSN peut-être? |
|
| |
|
 |
Bellegarde-webb WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 13:07 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
| ybet a écrit: |
cet article apporte finalement pas grand chose, juste une nouvelle fois un membre de Google qui remet le PR à l'honneur, comme si les pontes voilaient marquer une fois de plus son importance (ce que je crois mais pas dans la barre verte affichée).
Sinon, quoi des guides lignes sur les vérificateurs ... Top secret.
encore une communications de Google dédié à faire parler de lui par les webmasters, rien de plus. Une petite peur d'une fusion éventuelle Yahoo - MSN peut-être? |
Google doit faire parler de lui régulièrement et être le souci principal des webmasters certainement. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4302 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 15:39 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
| Bellegarde-webb a écrit: |
...
Google doit faire parler de lui régulièrement et être le souci principal des webmasters certainement... |
Ce n'est pas à google qu'on va apprendre le marketing web  |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15130 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 21:18 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
| Ce n'est pas à google qu'on va apprendre le marketing web |
Il serait bien qu'ils donnent des formations poussées.  |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 23:43 Sujet du message: Les équipes en charge de la qualité chez Google |
|
|
Merci pour l'article Olivier (t'as un beau nom du sais)  |
|
| |
|
 |
| |
|
|