Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:01    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

salut

j'ai un gros soucis avec mon site :/ et ça me rumine dur car je trouve pas Evil or Very Mad

Voila j'ai exporté mon url dans un service qui permets de voir la validité de votre site sur + de 60 explorateur ...

Tout est "parfait" sur tout les explorateurs , sauf ie4 i5 ie6 qui est décidément a me mettre les nerfs et ne pas afficher mon site comme tout le monde ...

voici mes resultats : http://browsershots.org/http://developpements.org/index.html
(tention la page service est +/- lente a charger)

je fais quoi maintenant Oo , je confie avoir reglé mon site via cet outil .

merci de vos avis ou conseils

merci microsoft pour tes produits de qualité !

j-mi Visiter le site web du posteur
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:03    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

Je vais te "décharger" un peu : Oublie IE4 et IE5 (plus utilisé, ou alors ~0,00001% des naunautes)

BadProcESs Visiter le site web du posteur
j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:21    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

merci Wink

oui mais non, je ne peux pas me permettre un truc pareil

ha je vois que le site foire aussi sur firefox 1

bon bin je crois qu'un retours au W3C s'impose , si pas jetter le théme et en refaire un , qui serait plus mieux ...

j-mi Visiter le site web du posteur
SuperCureuil
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:25    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

Sinon tu peux arrêter la moquette aussi, ça aide Mr. Green

Sérieux ... ie4 et ie5 Rolling Eyes

Faut pas forcément jeter le bébé avec l'eau du bain.

SuperCureuil
BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 12:55    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

SuperCureuil a écrit:
Faut pas forcément jeter le bébé avec l'eau du bain.

Vaut mieux pas oui ! Mr. Green

BadProcESs Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 13:14    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

BadProcESs a écrit:
Je vais te "décharger" un peu : Oublie IE4 et IE5 (plus utilisé, ou alors ~0,00001% des naunautes)

Comme Exalead ! Very Happy

ok je sors... Arrow

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 16:25    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

ton site n'est plus accessible Crying or Very sad

Leonick Visiter le site web du posteur
fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 17:17    Sujet du message: j'ai un stress avec ie4 ie5 ie6 et les autres c nice ....

wooooh ie4 ^^
Tu vas chercher loin, netscape aussi pourquoi pas Very Happy
Non honnétement comme dit plus haut, IE6 et IE7 maintenant, avant c'est inutile sauf pour de l'intranet où ils utilisent win 95 et 98 Laughing

A ce moment là faut leur vendre du matos en même temps. Twisted Evil

fra_arf Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort