Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

HLG
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 21, 2008 23:43    Sujet du message: Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne

Salut à tous

Je suis en train de vouloir récupérer des données en provenance d'une boite texte multi-ligne (ça pas de soucis) sauf que je voudrais en regard de chaque ligne afficher une autre info

Exemple:

Je crée un questionnaire dans lequel je demande à chacun d'indiquer son choix de type de sortie

Les choix proposés:

1-Sortie Vélo
2-Sorie Cinéma
3-Sortie Bateau
4-Ne veut faire aucune sortie

Ces 4 choix arrivent dans ma une table d'une base de donnée de 3 champs
-champ "id" (numero du questionnaire)
-champ "question"
-champ "choix" qui se présente sous la forme d'une boite texte multiligne avec une proposition par ligne

Le choix de chacune des personnes arrivent dans une autre table de 3 champs
-champ "id" avec le meme id que plus haut
-champ "numéro du choix" (ici 0,1,2,3 pour quatre propositions)
-champ "login" de la personne ayant répondu

Mon problème:

Je voudrais afficher dans un tableau à 2 colonnes:
Première ligne du tableau:
Première colonne :premier choix proposé et dans la deuxième le nom des personnes ayant opté pour le premier choix

Deuxième ligne du tableau:
Première colonne: deuxième choix proposé et dans la deuxieme le nom des personnes ayant opté pour le deuxième choix

et ainsi de suite.

Le truc qui me pose problème est de scinder la boite texte multi-ligne

Je voudrais faire un truc qui soit indépendant du nombre de choix proposés.

En fait je me sers du système de vote du forum AZTEK pour mes propositions au groupe d'amis mais comme par définition un vote est secret .... je voudrais contourner cet anonymat pour rendre public le choix de chacun.

Merci de votre aide

HLG

HLG
mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 0:39    Sujet du message: Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne

bonjour et bienvenue au forum WRI

si je compris votre probleme :

tu peut utilisé un liste multi-ligne si mieux

<select name = 'optVilles' size='5' multiple>

alors si l'utilistaur selectionne plusieur chois

Chaque virgule (+ un espace) va être remplacé par OR ou AND

pour affichage en asp
clauseWhere=replace(clauseWhere, ", ","' OR VILCLI='")

si tu veut utilisé text multiligne tu doit recuperer tous le text et verifie si en arrive a '/n' alors si oui donc la fin du ligne

mahdivitche Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort