Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

balise title avec 3 trois langues ou un seulement langue

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement de sites multilingues   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 0:26    Sujet du message: balise title avec 3 trois langues ou un seulement langue

bonjour
j'ai une question au niveau de balise title

est ce que bien de mettre les mots cle principale avec les 3 langues( français englais et espagnole ) ?

si sa que je fait le 1er temp mais mon site a été referencer en engalis ( page 1) et aussi en espagnole ( page 1) mais pour le mot cle française ( page 8 )

alors pour ça je changer la balsie title seulement en français

est ce que je sera perdre mon position en anglais et en espagnole ?

est ce que je sera gagner des position pour mot cle fraçais ?

merci d'avance

mahdivitche Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 0:58    Sujet du message: balise title avec 3 trois langues ou un seulement langue

Si vous avez une page avec plusieurs langues ce n'est pas l'idéal pour les moteurs de recherche.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Mahfoudh
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 10:25    Sujet du message: balise title avec 3 trois langues ou un seulement langue

Une balise Title avec 3 Langues c négatif, tres mauvais pour les moteurs, j ai jamais vue ca Exclamation

Mahfoudh Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement de sites multilingues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort