|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
s-o-m-e-y WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 12:36 Sujet du message: Spamming, densité mots clés |
|
|
bonjour a tous
J'ai lu sur beaucoup de post que le "spaming"
peut être interpréter par GG au delà d'un trop grands nombre de mots clé identiques ou répéter
Comment peut on calculer ou visualiser ça?
et quel est le "pourcentage de mots clefs a ne pas dépasser? |
|
| |
|
 |
Oscar-Paradi'SEO WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 13:51 Sujet du message: Re: Spamming, densité mots clés |
|
|
| s-o-m-e-y a écrit: |
d'après Matt Cutts, c'est 9.14159 %
comme les moteurs ont fait de grds progrès, leurs algos devenus de plus en plus complexes, et que de toute façon les oersonnes extérieures ne connaissent pas si ce n'est à travers des tests empiriques, le plus simple (et souvent le + efficace) est de penser que l'on s'adresse à des visiteurs humains de QIs et de connaissances variés  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13526 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 13:59 Sujet du message: Re: Spamming, densité mots clés |
|
|
Il n'y a pas de pourcentage défini vu que chaque site est différent.
| Oscar-Paradi'SEO a écrit: |
| s-o-m-e-y a écrit: |
d'après Matt Cutts, c'est 9.14159 % |
 |
|
| |
|
 |
aurelien59 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 15:50 Sujet du message: Spamming, densité mots clés |
|
|
| Et une petite liste de mots clés (moins de 20) séparés par des virgules... (un peut comme des tags) ? |
|
| |
|
 |
Chrissy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 19:46 Sujet du message: Spamming, densité mots clés |
|
|
J'ai trouvé cet outil utile http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spider/spider.cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site. Tous les mots clés sur ton site sont présentés sous différentes couleurs.
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 20:03 Sujet du message: Spamming, densité mots clés |
|
|
| Chrissy a écrit: |
J'ai trouvé cet outil utile http://www.ranks.nl/cgi-bin/ranksnl/spider/spider.cgi?lang=
Il te suffit de mettre l’URL de ton site. Tous les mots clés sur ton site sont présentés sous différentes couleurs.
Rouge veut dire que tu as trop dépassé la limite.
Vert = bonne limite
Noir = en dessous de la limite
Bleu = proche mais "en dessous" de la limite
Violet = proche mais "au-dessus"de la limite |
ton site doit etre tres petit pcq moi jobtiens une erreur. |
|
| |
|
 |
Chrissy WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 20:21 Sujet du message: Spamming, densité mots clés |
|
|
| manHa a écrit: |
ton site doit etre tres petit pcq moi jobtiens une erreur. |
je ne comprends pas du tout ce que tu dis. De quelle erreur tu parles ? |
|
| |
|
 |
Oscar-Paradi'SEO WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 9:36 Sujet du message: Spamming, densité mots clés |
|
|
| En fait il n'est pas mal du tout comme outil, je ne crois pas trop aux limites utilisées probablemet arbitraires, mais c'est un outil intéressant pour analyser et visualiser une page inconnue . J'aime bien le nuage de tags par exemple. |
|
| |
|
 |
| |
|
|