Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Manipulation ou Paranoïa ?!?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 13:27    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

C'est pas que je veux être parano...

Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y

Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX Confused Et donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....

Débat ouvert Exclamation

amokk
djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

Localisation: Loin devant le Googlebot. S'il recule et que j'avance, comment veux-tu ?

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 13:55    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

C'est aller un peu loin de penser que google pourrait manipuler les cours de l'euro/dollar... Pour faire varier la devise de 2 points, il faut plus d'argent que ce qu'a google, that's for sure !

djoh Visiter le site web du posteur
Musimo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 14:25    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

djoh a écrit:
C'est aller un peu loin de penser que google pourrait manipuler les cours de l'euro/dollar... Pour faire varier la devise de 2 points, il faut plus d'argent que ce qu'a google, that's for sure !

Oui en effet, c'est un pur hasard.

Musimo Visiter le site web du posteur
touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 14:59    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Ce qui se passe, c'est que les resultats des entreprises et les données économiques sont publiées en fin du mois
Comme, en ce moment, ça va pas fort du côté de l'atlantique, alors, ce qui fait chuter le dollars en plus du prix du baril de plus en plus elevé

touftouf Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 19:17    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Pur hazard ou pas, c'est qu'on se retrouve toujours à la place de la dernière roue du Carrosse Mad C'est qu'on en a tous besoin des ces euros perdu, meme s'ils ne sont qu'une 10aine de moins !

amokk
Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 19:57    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Je ne suis pas convaincu que Google puisse réellement avoir une influence... par contre ce qui est sûr, c'est que la loi de Murphy est une des règles qui régissent le monde Mr. Green

Darkcity Visiter le site web du posteur
alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 20:05    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

paranoia...

alfred99 Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 20:49    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale.

manHa Visiter le site web du posteur
tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 20:58    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

manHa a écrit:

Pas impossible qu'il y ait de ça, mais Google ne serait pas le seul à y avoir un pouvoir

tofm2 Visiter le site web du posteur
Dharius
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2008 21:59    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Je ne m'y connais pas assez pour savoir qui s'en met plein les poches dans cetet affaire mais il ya certainement quelqu'un....

Un annonceur paient le prix fort, le dollar baisse et l'annonceurs est moins payé...

Est-ce que pour Adword aussi Google attend la fin du mois pour encaisser ?!

Dharius Visiter le site web du posteur
poupee
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 0:09    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

les options et achats à terme sont levés vers le 23/25 du mois. Pas compliqué d'anticiper une baisse du dol

poupee
djoh
WRInaute discret
WRInaute discret

Localisation: Loin devant le Googlebot. S'il recule et que j'avance, comment veux-tu ?

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 6:15    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Citation:
manHa a écrit:

Pas impossible qu'il y ait de ça

Are you guyz kidding me ?? C'est google, pas god (ceci dit, ça commence par les 2 même lettres. Hmmmm).

djoh Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 9:01    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

Dharius a écrit:
Je ne m'y connais pas assez pour savoir qui s'en met plein les poches dans cette affaire mais il ya certainement quelqu'un....

Toutes les théories du complot sont résumées dans cette phrase. Laughing
Tout est dit.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 18:20    Sujet du message: Re: Manipulation ou Paranoïa ?!?

amokk a écrit:
C'est pas que je veux être parano...

Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?

http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y

Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX Confused Et donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....

Débat ouvert Exclamation

Moi aussi j'ai remarquer la même chose, pur hasard enfin je l'espère ! Wink
Il faudrait demander à Google de nous donner le choix du jour ou de la semaine pour établir notre paiement, pourquoi pas ...
Bon week end à tous !

Radar44
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 23:41    Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!?

djoh a écrit:
Citation:
manHa a écrit:

Pas impossible qu'il y ait de ça

Are you guyz kidding me ?? C'est google, pas god (ceci dit, ça commence par les 2 même lettres. Hmmmm).

Google est comme les États-Unis du Web.

manHa Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort