|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 13:27 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
C'est pas que je veux être parano...
Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?
http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y
Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX Et donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....
Débat ouvert  |
|
| |
|
 |
djoh WRInaute discret

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 89 Localisation: Loin devant le Googlebot. S'il recule et que j'avance, comment veux-tu ?
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 13:55 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| C'est aller un peu loin de penser que google pourrait manipuler les cours de l'euro/dollar... Pour faire varier la devise de 2 points, il faut plus d'argent que ce qu'a google, that's for sure ! |
|
| |
|
 |
Musimo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 14:25 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| djoh a écrit: |
| C'est aller un peu loin de penser que google pourrait manipuler les cours de l'euro/dollar... Pour faire varier la devise de 2 points, il faut plus d'argent que ce qu'a google, that's for sure ! |
Oui en effet, c'est un pur hasard. |
|
| |
|
 |
touftouf WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 14:59 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
Ce qui se passe, c'est que les resultats des entreprises et les données économiques sont publiées en fin du mois
Comme, en ce moment, ça va pas fort du côté de l'atlantique, alors, ce qui fait chuter le dollars en plus du prix du baril de plus en plus elevé |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 19:17 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
Pur hazard ou pas, c'est qu'on se retrouve toujours à la place de la dernière roue du Carrosse C'est qu'on en a tous besoin des ces euros perdu, meme s'ils ne sont qu'une 10aine de moins ! |
|
| |
|
 |
Darkcity WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 19:57 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
Je ne suis pas convaincu que Google puisse réellement avoir une influence... par contre ce qui est sûr, c'est que la loi de Murphy est une des règles qui régissent le monde  |
|
| |
|
 |
alfred99 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Déc 2004 Messages: 616 Localisation: Beauvais 60 Oise
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 20:05 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| paranoia... |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 20:49 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale. |
|
| |
|
 |
tofm2 WRInaute accro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 1503 Localisation: Reuben el Arkhab
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 20:58 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| manHa a écrit: |
| Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale. |
Pas impossible qu'il y ait de ça, mais Google ne serait pas le seul à y avoir un pouvoir |
|
| |
|
 |
Dharius WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2008 21:59 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
Je ne m'y connais pas assez pour savoir qui s'en met plein les poches dans cetet affaire mais il ya certainement quelqu'un....
Un annonceur paient le prix fort, le dollar baisse et l'annonceurs est moins payé...
Est-ce que pour Adword aussi Google attend la fin du mois pour encaisser ?! |
|
| |
|
 |
poupee WRInaute discret

|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 0:09 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| les options et achats à terme sont levés vers le 23/25 du mois. Pas compliqué d'anticiper une baisse du dol |
|
| |
|
 |
djoh WRInaute discret

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 89 Localisation: Loin devant le Googlebot. S'il recule et que j'avance, comment veux-tu ?
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 6:15 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| Citation: |
manHa a écrit:
Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale.
Pas impossible qu'il y ait de ça |
Are you guyz kidding me ?? C'est google, pas god (ceci dit, ça commence par les 2 même lettres. Hmmmm). |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2258 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 9:01 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| Dharius a écrit: |
Je ne m'y connais pas assez pour savoir qui s'en met plein les poches dans cette affaire mais il ya certainement quelqu'un....
|
Toutes les théories du complot sont résumées dans cette phrase.
Tout est dit. |
|
| |
|
 |
Radar44 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 18:20 Sujet du message: Re: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| amokk a écrit: |
C'est pas que je veux être parano...
Mais vous n'auriez pas constaté qu'a chaque fois que la deadline du paiement Google arrive, pour convertir nos faibles dollars en Euros... Que la cours du Dollar, comme si ce n'était déjà pas suffisant s'effondre d'autant plus juste à cette période, reculant en moyenne de 2cts à chaque fois ?!?
http://fr.finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR=X&t=1y
Je commence à sérieusement penser que Google serait bien a même de faire pencher les valeurs des taux de change en participant activement au FOREX Et donc doubler la mise sur le taux de change du Forex et nous payer encore moins cher lors de la conversion de nos paiements....
Débat ouvert  |
Moi aussi j'ai remarquer la même chose, pur hasard enfin je l'espère !
Il faudrait demander à Google de nous donner le choix du jour ou de la semaine pour établir notre paiement, pourquoi pas ...
Bon week end à tous ! |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 23:41 Sujet du message: Manipulation ou Paranoïa ?!? |
|
|
| djoh a écrit: |
| Citation: |
manHa a écrit:
Pff moi je suis certain que Google a un pouvoir sur la Bourse Mondiale.
Pas impossible qu'il y ait de ça |
Are you guyz kidding me ?? C'est google, pas god (ceci dit, ça commence par les 2 même lettres. Hmmmm). |
Google est comme les États-Unis du Web. |
|
| |
|
 |
| |
|
|