|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 20:44 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
ça fait seulement une petite semaine mais peut-être avez-vous déjà observé des résultats intéressants avec les stats "détaillées" fournies par Google grâce aux critères ?
je vous donnerai mes premiers résultats un peu plus tard, je n'ai pas eu le temps de définir des critères avant hier seulement.
Genre : sur quel type de pages le CTR est-il le meilleur ?
pour quel format de pub ?
à quel emplacement ?
 |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 22:01 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
Pour répondre à ces questions, celà veut dire qu'il faut mettre en place des critres qui portent plusieurs informations
type (1,2,3,4,5,6, ... )
format (A,B,C,D,...)
position (H,B,M,D,G)
et ensuite mettre un critère sur une page pour indiquer les infos
le critère aura comme nom : 1AH ou 6DM
C'est surement une excellente façons de faire, mais laborieux à mettre en place.
Pour me part j'ai distingué seulement les thèmes, mais il ne sera pas plus compliqué de mettre le thème également en critère : 1AHB
Le tout est de ne pas utiliser plus de critères que permis, 20 je crois. |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 22:37 Sujet du message: Re: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
Me sens pas le besoin d'installer les stats détaillés de google.. Je me contente du script Wri associé a une moulinette perso..
| WebRankInfo a écrit: |
Genre : sur quel type de pages le CTR est-il le meilleur ? |
Euh, depuis le temps (mais j'ai jamais osé poser la question ) c'est quoi le CTR ? Et dans le meme genre (j'en profite), c'est quoi le "cape" ou le "capping" dont vous parlez tout le temps ? (vous voyez, on a beau etre "expert" ...)
pour quel format de pub ? |
120x600
à quel emplacement ?
 |
a gauche |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 22:45 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
c'est quoi le CTR ? Read The Fucking Lexique  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 22:47 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
ok, je maintiens mes réponses précédentes sur le format et le positionnement .. et le CTR  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 22:48 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
CTR ou Taux de clics comme Clic Throught Ratio
Capping : celà ne concerne pas google, mais les autres regies qui affichent la pub un certain nombre de fois pas visiteurs.
Et coté thème celà donne quelle tendance ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 22:55 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
gros silence...  |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:01 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
Bah, si le silence paye alors, je vais faire un gros site sur le silence, et ca va faire du bruit  |
|
| |
|
 |
George Abitbol WRInaute accro

|
Posté le : Ven Mar 26, 2004 23:21 Sujet du message: Premier bilan sur les critères AdSense |
|
|
Moi je suis toujours en phase de tests...
Fred |
|
| |
|
 |
| |
|
|