Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

XiTi : en rade ???

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 17:19    Sujet du message: XiTi : en rade ???

Salut à tous,

Je surveille 2 de mes sites via leurs services.

J'ai voulu regarder mes stats XiTi aujourd'hui mais il y a un problème. Quand je me connecte, j'ai accès au stats du premier. Mais quand je bascule sur le 2ème, il me dit :

XiTi a écrit:
Il semblerait que vous n'ayez pas encore marqué votre site. Si vous l'avez marqué aujourd'hui dans la matinée, vous aurez des analyses dès demain matin. Sinon, vos premières analyses seront accessibles dans 48 heures. merci.

Quand je veux pour rebasculer sur le premier site, ben je n'ai plus les stats mais de nouveau ce message ...

ça vous le fait aussi ???

Pandore Visiter le site web du posteur
titi63
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 18:09    Sujet du message: XiTi : en rade ???

pas de problème pour moi

titi63 Visiter le site web du posteur
guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2008 18:13    Sujet du message: XiTi : en rade ???

Exactement le même problème chez moi depuis 1 mois (je n'ai pas eu le temps de m'en occuper) :

2 sites enregistré chez xiti
donc deux codes différents à insérer

1er site : pas de problème
2eme site : même message que toi alors que sa marchait bien avant !

guicara Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort