| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
rdetempo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 21:38 Sujet du message: Et bien Adwords, qu'est-ce que tu nous racontes ...?!! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Si vous êtes connaisseur ou connaisseuse de Adwords, alors vous pourrez sûrement me donner un coup de main
Je viens de m’inscrire sur adwords, j’ai donc dû rédiger une annonce avant tout et, malgré les aides sur le site, des choses me semblent étranges ou en tous cas floues :
- Comment sait-on qu’un mot-clé vaut 0,10 - 0,25 - 0,50 – 2 - 3 Euros ? Je n’ai que des estimations très vagues (pour des mots peu recherchés, on me conseille 10 Euros max de budget quotidien et 10 EUROS de CPC ! ).
On voit partout (forums etc) que des mots peuvent valoir plus ou moins d’argent. Mais je n’arrive pas à trouver ces infos…!
- Aussi je ne comprends pas bien ce qui se passe dans la fenêtre « mots-clés » :
Il nous est dit de mettre les mots-clés ou les groupes de mots-clés les uns en dessous des autres, un par ligne. Ok. Prenons un exemple :
Avec une annonce Adwords comme :
Fini Le Surpoids !
Dites STOP à Vos Kilos
En Trop Pour Toujours.
www.minceur.com
Et dans la fenêtre « mots-clés » :
Perte de poids
Perdre du ventre
Mincir en beauté
Bien-sûr ce n’est qu’un exemple ;o)
Vu que les 3 groupes de mots-clés sont dans la même annonce, quels résultats concrets va-t-on obtenir dans Google ?
Aussi à combien revient une telle campagne étant donnée la demande sur les mots "poids, mincir, beauté" … mais tout ensemble ???
Désolé vraiment mais là je ne trouve pas que le site Adwords soit limpide. Ceci-dit, peut-être que c’est moi, je bosse beaucoup trop en ce moment.
Ah oui, aussi comment sait-on à quelle numéro de page de google on va se retrouver ?
Merci beaucoup pour vos réponses )
Philippe
P.S. : en me relisant, je me dis que, peut-être, Adwords créé une annonce différente pour chaue ligne de mots-clés ...  |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 13129 Localisation: Bah: First! C'te question...!?
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 22:12 Sujet du message: Re: Et bien Adwords, qu'est-ce que tu nous racontes ...?!! |
|
|
| rdetempo a écrit: |
| Ceci-dit, peut-être que c’est moi, je bosse beaucoup trop en ce moment. |
Je pense que c'est ça
Je ne pense pas qu'on puisse résumer ici en un sujet tout ce qui peut être conseillé en matière d'AdWords, mais j'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le fonctionnement du système, et que la première étape devrait être de te réserver un moment (une demi-journée), et de te taper la FAQ avec une bouteille de ton soda préféré, et des biscuits ou des chips (au choix, mais pas les deux ).
Après, tu auras les idées plus claires pour attaquer sur des questions plus pointues. |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1433 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Ven Mai 23, 2008 22:52 Sujet du message: Et bien Adwords, qu'est-ce que tu nous racontes ...?!! |
|
|
| Avec une tasse de thé, c'est plus en rapport avec sa thématique... Et meilleur pour la santé. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autre sujet de discussion :
|
|