| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
devenirwp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 12:31 Sujet du message: Je ne comprends pas les rapports adsense |
|
|
Bonjour,
Voilà je viens de commencer avec adsense... je ne comprends rien aux rapports donnés et ce que j'ai réellement gagné...
Sur la rapport d'ensemble j'ai gagné kkk$
mais lorsque je vais dans "rapport avancé", je selectionne tous les "critères séléctionnés actifs", j'ai un long tableau récapitulatif et j'ai un total de kkk$ pour xx clics seulement adsense semble prendre en compte le kkk avec xx clics... je ne pense pas qu'il y a d'erreur mais je souhaite juste comprendre leur manière de calculer...
Je suis perdue merci à tous ceux qui pourront m'expliquer!
Dernière édition par devenirwp le Lun Mai 26, 2008 15:06; édité 3 fois |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1773 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 12:40 Sujet du message: Je ne comprends pas les rapports adsense |
|
|
Edites ton post pour enlever les chiffres qui n'ont rien à faire ici selon les CGU d'Adsenses :
| Citation: |
| Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune Information Confidentielle de Google sans son accord préalable écrit. Les « Informations Confidentielles de Google » désignent notamment : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des Éléments Propriétaires faisant partie du Programme ; et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, Vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts que Google Vous verse dans le cadre de ce Programme. Les Informations Confidentielles de Google n'incluent pas les informations tombées dans le domaine public (sans que ceci résulte d’une faute de Votre part ou de la part de Google) ni les informations (i) qui ont été développées indépendamment et sans consultation des Informations Confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) qu’un tiers Vous a légalement communiquées ; ou (iii) dont la divulgation est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité publique. |
|
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 14:46 Sujet du message: Je ne comprends pas les rapports adsense |
|
|
| l'explication c'est que si tu utilises les critères, tu peux en avoir qui se chevauchent, en particulier quand tu utilises des critères normaux, si tu les utilises dans plusieurs blocs et en plus si tu as des critères d'url, ce qui fait que la somme de tous les critères dépasse largement la somme des critères d'url seuls. |
|
| |
|
 |
OTP Modérateur

Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 10336 Localisation: Dans le mat...
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 15:35 Sujet du message: Je ne comprends pas les rapports adsense |
|
|
| Pas de chiffres Adsense : lisez votre contrat et les règles WRI, merci |
|
| |
|
 |
devenirwp Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 15:07 Sujet du message: merci |
|
|