|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nemocean Nouveau WRInaute
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 14 Localisation: Bordeaux, Toulouse, et l'Europe
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 14:25 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
Bonjour,
Je viens d'en entendre une belle, et je tenais à la partager avec vous:
une agence de référencement a expliqué à son client (un de mes potes) qu'ils garantissaient un positionnement sur la première page de google grâce à une martingale inouïe !
Ils lui ont proposé (contre un nombre de jours démentiel) de placer des quotes ou des trémas au début de chaque titre de page. Ce qui, selon eux, permet d'atteindre la première page de google pour des dizaines de requêtes.
Moi ça m'a fait rire, et vous quelles sont les plus belles perles que vous avez entendues de la part de référenceurs peu scrupuleux ? |
|
| |
|
 |
Joyca_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 14:35 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
Mon dieu...
J'ai déjà voulu allé voir des référenceur mais vu ce que j'en ai entendu je pense qu'il serait mieu d'apprendre tout moi-même ! c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit :-° |
|
| |
|
 |
keroin WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 14:37 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
 |
|
| |
|
 |
nemocean Nouveau WRInaute
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 14 Localisation: Bordeaux, Toulouse, et l'Europe
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 14:59 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
| >> Joyca_ : Il y a bien des référenceurs compétents, je t'invite à regarder dans le forum pour trouver les agences performantes... Ce sujet est un sujet pour s'amuser un peu. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 17:06 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
| Joyca_ a écrit: |
Mon dieu...
J'ai déjà voulu allé voir des référenceur mais vu ce que j'en ai entendu je pense qu'il serait mieu d'apprendre tout moi-même ! c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit :-° |
J'aurais tout lu sur Webrankinfo.
nemocean +1 et pas que sur Webrankinfo.  |
|
| |
|
 |
alex022 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 19:18 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
J'aime bien le passage dans l'article plus haut: "détenteur du code html des années 80"
C'est sur avec ça il est tranquille  |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 21:33 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
| La voie impériale du référencement est exigeante, car il faut s'ouvrir aux lumières de Maître Seo-ing Singsun . |
|
| |
|
 |
st-antigone WRInaute accro

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1381 Localisation: entre mes deux oreilles.
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 11:21 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
[hors-sujet]
| Madrileño a écrit: |
| Joyca_ a écrit: |
Mon dieu...
J'aurais tout lu sur Webrankinfo.
|
vu le nombre de pubs très proches de l'arnaque qui existe,
Je trouve ce genre de messages tout à fait compréhensibles.
Après effectivement, il existe des vrais pros,
mais comment trier le bon grain de l'ivraie
quand on ne connaît rien au référencement ?
Perso c'est avec un raisonnement encore plus pessimiste et arrogant,
que je me suis mis au référencement.
"Si tu veux que quelque chose soit bien fait et avec ton sens de l'éthique,
fais-le toi-même, cela te coûtera moins cher et cela sera plus amusant ..."
Edit: Après paradoxalement, j'y ai rencontré plus d'honneté et de tolérance
que dans des milieux qui étaient censés être plus proche de mes aspirations (sans pour autant être parfait) ...
Comme quoi faire les choses par soi-même permet d'apprendre beaucoup sur soi et les autres .
[/hors-sujet] |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 13:16 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
[hors-sujet]
Merci st-antigone pour cette parenthèse très intéressante.
[/hors-sujet] |
|
| |
|
 |
Meeuuuhhh WRInaute accro

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 1383 Localisation: Au meilleur endroit
|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 16:11 Sujet du message: Les perles des référenceurs sans vergogne |
|
|
| J'ai connu un "référenceur" véreux qui touchait les chèques et ne référençait tout simplement pas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|