Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Augmenter mon référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fouloume
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 24, 2008 13:47    Sujet du message: Augmenter mon référencement

Bonjour,

Depuis maintenant 8 mois, je suis à la recherche de partenaires et essaye de faire des liens sur des autres sites qui ont le même thème que moi. En allant sur le Pagerank.fr, j'ai vu que j'ai 19400 Pages indexées et 26 Backlinks. Est ce que c'est bien déjà ?

Malgré ça, je ne suis pas très bien placé dans les résultats google. Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonne journée
++

Fouloume Visiter le site web du posteur
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 24, 2008 15:25    Sujet du message: Augmenter mon référencement

Citation:
Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank

Ameliorer tes liens oui , mais laisse tomber le PageRank, ce n'est qu'un suivie si on veux dire, pour ton référencement

edd_
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 24, 2008 15:56    Sujet du message: Augmenter mon référencement

edd_ a écrit:
mais laisse tomber le PageRank

Sachant que celui visible dans la Google Toolbar n'est pas celui utilisé par Google.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Fouloume
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 1:09    Sujet du message: Augmenter mon référencement

Bonjour,

D'accord. Donc en fait, le pagerank augmente uniquement si le forum possède plusieurs milliers de liens, mais en aucun cas si les liens ont as PR élevés ?

Mais comment faire pour avoir des liens ? Ce n'est vraiment pas facile, à part sur es forums où l'ont peut mettre dans la signature l'url avec des mots clef. J'ai contacté plusieurs Webmaster, mais la plupart ne m'ont pas répondus, et d'autres ont refusés.

ricoftb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 7:57    Sujet du message: Augmenter mon référencement

idée pour toi : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93951.htm

saluti Very Happy

ricoftb Visiter le site web du posteur
john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 10:34    Sujet du message: Augmenter mon référencement

lut, votre site a environ 163 backlink ( 2 lien max par sous domaine )

voir>yahoo.fr

ou un peu plus de 9000 Inlinks (9,634) si on ne met pas de limite par sous domaine

voir>yahoo.com

utiliser webmaster tool pour avoir le nombres de backlink connut par google

un post recent avec des conseils pour les forums http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93275.htm

technique de link ninja pour aller se chercher quelques liens http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93750.htm

un post recent sur les partenariats

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93701.htm

Citation:
Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?

Tout simplement les 2 Shocked, je dirait qu'on a jamais assez de liens et de contenue Embarassed

- je sais pas si IP.Board donne la possibilité d'intègre des flux rss au forum, mais sa peut être interessant, notamment pour un partenariat ( échange de flux )-

john2 Visiter le site web du posteur
Fouloume
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 30, 2008 16:53    Sujet du message: Augmenter mon référencement

Bonjour,

Merci pour ces liens, je vais aller y faire un tour.

Autrement, j'ai repéré un forum qui parle beaucoup de Blu-Ray et ce mot est repris plusieurs fois, et dans divers sujets. J'ai pensé à faire un lien, mais leur pagerank est à "0". Est ce vraiment important ? Ca ne va pas faire baisser le miens ? Il n'augmenteras pas, mais ça me rapportera plutôt des mots clef ?

Pour les flux RSS, j'y ai pensé. J'ai trouvé un site pas mal, "HD Numérique" mais il faut que je me créais une nouvelle page pour les intégrer.

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort