|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Fouloume Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 13:47 Sujet du message: Augmenter mon référencement |
|
|
Bonjour,
Depuis maintenant 8 mois, je suis à la recherche de partenaires et essaye de faire des liens sur des autres sites qui ont le même thème que moi. En allant sur le Pagerank.fr, j'ai vu que j'ai 19400 Pages indexées et 26 Backlinks. Est ce que c'est bien déjà ?
Malgré ça, je ne suis pas très bien placé dans les résultats google. Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bonne journée
++ |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 15:25 Sujet du message: Augmenter mon référencement |
|
|
| Citation: |
| Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank |
Ameliorer tes liens oui , mais laisse tomber le PageRank, ce n'est qu'un suivie si on veux dire, pour ton référencement |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15161 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Mai 24, 2008 15:56 Sujet du message: Augmenter mon référencement |
|
|
| edd_ a écrit: |
| mais laisse tomber le PageRank |
Sachant que celui visible dans la Google Toolbar n'est pas celui utilisé par Google. |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 1:09 Sujet du message: Augmenter mon référencement |
|
|
Bonjour,
D'accord. Donc en fait, le pagerank augmente uniquement si le forum possède plusieurs milliers de liens, mais en aucun cas si les liens ont as PR élevés ?
Mais comment faire pour avoir des liens ? Ce n'est vraiment pas facile, à part sur es forums où l'ont peut mettre dans la signature l'url avec des mots clef. J'ai contacté plusieurs Webmaster, mais la plupart ne m'ont pas répondus, et d'autres ont refusés. |
|
| |
|
 |
ricoftb WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
john2 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 10:34 Sujet du message: Augmenter mon référencement |
|
|
lut, votre site a environ 163 backlink ( 2 lien max par sous domaine )
voir>yahoo.fr
ou un peu plus de 9000 Inlinks (9,634) si on ne met pas de limite par sous domaine
voir>yahoo.com
utiliser webmaster tool pour avoir le nombres de backlink connut par google
un post recent avec des conseils pour les forums http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93275.htm
technique de link ninja pour aller se chercher quelques liens http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93750.htm
un post recent sur les partenariats
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93701.htm
| Citation: |
| Je pense que c'est le faite qu'il manque du contenu sur mon forum ? Ou tout simplement en améliorant mes liens et mon Pagerank, pour détronner les autres sites concurrents ? |
Tout simplement les 2 , je dirait qu'on a jamais assez de liens et de contenue
- je sais pas si IP.Board donne la possibilité d'intègre des flux rss au forum, mais sa peut être interessant, notamment pour un partenariat ( échange de flux )- |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Ven Mai 30, 2008 16:53 Sujet du message: Augmenter mon référencement |
|
|
Bonjour,
Merci pour ces liens, je vais aller y faire un tour.
Autrement, j'ai repéré un forum qui parle beaucoup de Blu-Ray et ce mot est repris plusieurs fois, et dans divers sujets. J'ai pensé à faire un lien, mais leur pagerank est à "0". Est ce vraiment important ? Ca ne va pas faire baisser le miens ? Il n'augmenteras pas, mais ça me rapportera plutôt des mots clef ?
Pour les flux RSS, j'y ai pensé. J'ai trouvé un site pas mal, "HD Numérique" mais il faut que je me créais une nouvelle page pour les intégrer. |
|
| |
|
 |
| |
|
|