Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

PR et checksum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gbou972
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 24, 2008 12:05    Sujet du message: PR et checksum

Bonsoir je suis un nouveau webmaster et j'ai quelques difficultés concertant le PageRank.
Voici le site en question http://www.iniciale.com
Je n'arrive pas a connaitre mon GOOGLE API ni le Cheksum.
Merci de votre aide

gbou972
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 24, 2008 15:46    Sujet du message: PR et checksum

Edit OTP : post déplacé

OTP Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mai 24, 2008 16:02    Sujet du message: PR et checksum

gbou972 a écrit:
Bonsoir je suis un nouveau webmaster et j'ai quelques difficultés concertant le PageRank.
Voici le site en question http://www.iniciale.com
Je n'arrive pas a connaitre mon GOOGLE API ni le Cheksum.
Merci de votre aide

Pour le Checksum :
http://www.webrankinfo.com/google/toolbar/checksum.php

Pour l'API Soap voici la news :
http://www.webrankinfo.com/actualites/200612-google-api-soap.htm
Citation:
Mise à jour (déc. 2006) : Google ne permet plus de créer de clé pour son API SOAP (décrite ci-dessous). Seuls ceux qui ont déjà une clé pourront utiliser l'API SOAP.

Pour le Google API Soap voici les anciennes informations :
http://www.webrankinfo.com/google/outils/google-api.php

Merci OTP je m'étais perdu sur un autre post pour la réponse lol.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo et ajouter le site dans l'annuaire.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
gbou972
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 12:38    Sujet du message: PR et checksum

Merci bien mais dans le résumé de WRI mon pagerank m'indique erreur est ce normal?

gbou972
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 12:40    Sujet du message: PR et checksum

gbou972 a écrit:
Merci bien mais dans le résumé de WRI mon pagerank m'indique erreur est ce normal?

L'outil doit être mis à jour.

Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

gbou972
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 9:08    Sujet du message: PR et checksum

Merci donc en résumé je ne dois pas m'inquiéter si dans wri j'ai "erreur" pour le pagerank et si ma toolbar m'indique "no pagerank information available"??

Merci

gbou972
Madrileño
Madrileño
Madrileño

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 2:12    Sujet du message: PR et checksum

Vous pouvez utiliser les outils de Google : Google Webmaster Tool pour savoir si le site est bien indexé.
Pour l'outil de wri il ne faut pas s'inquiéter, par contre ce qui est bizarre c'est la réponse de votre toolbar vu l'âge du site.

gbou972
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 02, 2008 9:20    Sujet du message: PR et checksum

eh oui c bien ce qui m'inquiete! il ne me met mm pas pageRank 0! comme certains de mes autres sites au début de référencement!
Inquiétant tout cela

gbou972

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort