Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 0:55    Sujet du message: Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Je suis tombé sur une adsense peu banale (enfin c'est la 1ere fois que je vois ça) dans les adsenses sur une section d'un de mes sites en espagnole j'avais ça :

Quiere saber donde se producen las células rojas ?
Google tiene la respuesta.

Avec un lien sur www.google.com

La question qui se pose est : Google rémunère-t-il ces clicks là ? (c'était pas du "caritatif")
Avez-vous déjà eu ce cas là ? (en fr ou en ?)

A++

Nix

Nix Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 10:39    Sujet du message: Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Citation:
Nonobstant la suite, Google n'est tenu à aucun paiement basé sur (a) toutes impressions frauduleuses générées par une personne, un robot, un programme automatique ou un équipement similaire ou par des clics générés de manière similaire sur n'importe quel Annonce, déterminées raisonnablement par Google ; (b) Annonces livrées à des utilisateurs finaux sur le navigateur desquels JavaScript est désactivé ; (c) Annonces bénéficiant à des organisations caritatives ou substitutives ainsi que des Annonces claires envoyées par Google au cas où la configuration d'un site ne répond pas aux impératifs techniques de Google ; (d) annonces de Google pour ses propres produits et/ou services ; ou (e) impressions liées à un nombre significatif d'impressions frauduleuses ou de clics frauduleux décrits sous (a) ci-dessus, ou résultant d'autres violations de cette Convention par Vous pour n'importe quelle période de paiement applicable.

https://www.google.fr/adsense/localized-terms

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 10:43    Sujet du message: Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

lol, merci j'avais pas vu
Bon en gros google peut faire sa pub gratos Razz
Tant que c'est une fois de temps en temps, ça va, c'était la 1ere fois que je voyais ça

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 11:17    Sujet du message: Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

En espagnol ? T'a pas de page en espagnol Nix, si ?

BadProcESs Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 11:59    Sujet du message: Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Sur notre page Nouveautés vous trouverez aussi des renseignements
concernant les prochaines fonctionnalités pour les annonces d'intérêt public et
la mise en place d'annonces rémunérées pour les produits et les services Google.

Nitou Visiter le site web du posteur
George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 12:16    Sujet du message: Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Ah, ça change tout. Dans ce cas peut-être que les annonces non rémunérées décrites dans les conditions générales concernent uniquement les clics sur le "Ads by Google" ? (ça serait intéressant de savoir combien il y a de clics là-dessus... je suis persuadé que ça clique bien).

Fred

George Abitbol Visiter le site web du posteur
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Mar 27, 2004 12:42    Sujet du message: Google fait sa pub dans les adsenses ?!?

Heu là toujours dans la partie espagnole, j'ai carrement un skycrapper rempli d'annonces google... (les 4)
Précision je n'ai pas mis de critère sur tous mes sites encore et bizarrement sur ce site j'ai mis un critère, c'est peut-être juste actif sur les sites qui ont des critères, car je n'ai pas constaté ça sur les autres sites sans critères.
BadProcESs : un indice, ca commence par ico Wink

Après le google bombing le Adsense bombing Razz By Google lui même

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort