|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
labotest WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 7:08 Sujet du message: comment connaitre le trafic |
|
|
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire quelle solution je peux installer sur mes sites pour avoir un comptage fiable des visites de pages?
j'utilise actuellement analytic de GG mais je n'ai le résultat que du trafic de l'index, j'aimerais un comptage de chaque page |
|
| |
|
 |
Madrileño Madrileño

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 15170 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
UsagiYojimbo WRInaute accro

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 2523 Localisation: Lyon, capitale des Gaules
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 7:35 Sujet du message: comment connaitre le trafic |
|
|
Il faut ajouter le tag analytics sur toutes tes pages, et pas seulement sur l'index si tu veux suivre l'ensemble de ton traffic.
Sinon tu as la solution de passer par des parseurs de logs, type awstats, mais c'est souvent moins précis. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 7:43 Sujet du message: comment connaitre le trafic |
|
|
| merci de vos réponses |
|
| |
|
 |
pcamliti WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 16:09 Sujet du message: comment connaitre le trafic |
|
|
| Suivant le trafic il y a aussi PHPmyVisites ... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 20:50 Sujet du message: comment connaitre le trafic |
|
|
alors ca j'ai jamais réussi a le faire fonctionner sans que ca me bugg tout  |
|
| |
|
 |
| |
|
|