Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jaimelesmontres
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 11:46    Sujet du message: Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Bonjour à tous,
Je m'adresse à l'expertise de votre communauté car j'ai un problème:

J'ai un site jaimelesmontres.com, l'adresse est une redirection par frame vers mon blog sur blogspot. Mon problème c'est que Google n'a pas référencé l'adresse en .com mais uniquement l'adresse blogspot...

Comment procéder pour faire référencer mon site en .com sur google et non plus l'adresse blogspot?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Jonathan

Dernière édition par jaimelesmontres le Lun Mai 26, 2008 14:36; édité 2 fois

jaimelesmontres
jaimelesmontres
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 12:29    Sujet du message: Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Pensez-vous qu'une redirection en http:// et non plus par frame puisse résoudre mon problème?

Cordialement,

Jonathan

jaimelesmontres
edd_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 19:06    Sujet du message: Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Ton domaine n'est qu'une redirection de l'index de ton blog, les autres pages sont toujours aproprier aux liens blogspot.

edd_
jaimelesmontres
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 20:02    Sujet du message: Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Finalement je vais faire une redirection par CNAME, j'ai configuré tout cela et maintenant j'attends que cela fasse effet.
D'autres conseils ou vous pensez que c'est la bonne solution?

jaimelesmontres
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 21:04    Sujet du message: Problème référencement nom de domaine/sous domaine

En effet le mieux est d'avoir un domaine propre, pour ceux qui veulent l'information :
http://help.blogger.com/bin/topic.py?topic=12451

Vous pouvez aussi utiliser Google Webmaster Tools pour indiquer votre nom de domaine jaimelesmontres.com pour avoir d'autres informations de Google.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
jaimelesmontres
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 21:17    Sujet du message: Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Merci beaucou Madrileño pour votre réponse.

Cordialement

jaimelesmontres
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 21:25    Sujet du message: Problème référencement nom de domaine/sous domaine

Merci à vous d'être sur le forum Webrankinfo.

Votre site étant jeune, il faut aussi un peu de temps pour qu'il soit positionné sur les moteurs de recherche.

Utiliser l'option de Géolocalisation dans le Google Webmaster Tools (GWT) si vous le souhaitez.

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort