|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Ssnipe Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 18:51 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaite créer un nom de domaine en .tv pour un site de vidéo en ligne et avant de me lancer, je me demandais si je prenais des risques avec cette extension un peu "exotique".
Merci d'avance.
Bye |
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 20:18 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
| .tv exotique ? |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 20:41 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
a priori non, faut se dire que Google c'est pas si incompréhensible que ça, les mecs ils se disent "qu'est-ce qui dans ce site le rend intéressant pour telle ou telle requête". C'est des mecs qui réfléchissent à ça, donc je pense pas qu'ils disent, tiens, si c'est un .tv ou un .net ou .sz c'est qu'il est forcément moins intéressant.
maintenant ce qu'il faut voir, c'est s'ils considèrent les .fr comme des "officiels" mais je pense pas, ce serait trop simple et ça ouvrirait la porte à des solutions bas de plafond. |
|
| |
|
 |
Ssnipe Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 21:36 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
| edd_ a écrit: |
| .tv exotique ? |
-->
| Citation: |
| L'extension .TV est à l'origine l'extension officielle de l'île de Tuvalu |
|
|
| |
|
 |
edd_ WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 22:33 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
| Ssnipe a écrit: |
| edd_ a écrit: |
| .tv exotique ? |
-->
| L'extension .TV est à l'origine l'extension officielle de l'île de Tuvalu |
|
Il yen a plusieurs chaines télévisé qui en l'extension .tv et ca ne va pas dire qu'ils sont mi forcément à prendre une extension exotique ! |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3111 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Mai 25, 2008 23:46 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
à l'origine c'était l'extension de Tuvalu. Cette île a cédé les droits de gestion de ce ndd pour une rondelette somme il y a un bout de temps maintenant, ce qui fait que ce n'est pas plus exotique que .org ou .biz  |
|
| |
|
 |
pikassio WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 0:25 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
non pas moins bien classé...
tape par exemple "supermarche"  |
|
| |
|
 |
aspin WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 2:09 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
Je confirme Google ne semble pas se poser de question sur les extensions, il est possible d'être bien positionné avec un .tv sans aucun problème !
on trouve des sites important en .tv :
vodeo, arte, tmc, nt1, abmoteurs... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 13:06 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
à l'origine c'était l'extension de Tuvalu. Cette île a cédé les droits de gestion de ce ndd pour une rondelette somme il y a un bout de temps maintenant, ce qui fait que ce n'est pas plus exotique que .org ou .biz  |
Complément :
| En 2000, Tuvalu a négocié un contrat de crédit-bail de son nom de domaine internet .tv pour $50 millions de redevances au cours de la douzaine d'années à venir. |
Source wikipedia. |
|
| |
|
 |
Ssnipe Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 13:48 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
Ok super !
Bon ba on y va pour le .tv ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12635 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 13:54 Sujet du message: Les .tv moin bien classé sur Google.FR ? |
|
|
| Si une personne à un .tv inscrit sur GWT il serait intéressant d'avoir l'avis de Google sur la Géolocalisation au cas où. |
|
| |
|
 |
| |
|
|