Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Monétisation d'un site web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 18:24    Sujet du message: Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

Salut,

La question est simple.
Il s'agit de donner des expériences vécus sur la création de société en ligne, soit :
- Type de société
- Imposition
- Pourquoi l'avoir choisis

Ps: merci de ne pas déborder,

vdom Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 20:28    Sujet du message: Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

Hello !

Où est le rapport avec la Monétisation d'un site web ?

Je pense que si tu cherches un filon , il faut le chercher seul et ne surtout pas en débattre, au risque de te faire doubler, par les vautours qui survolent ce genre de posts !

Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 22:13    Sujet du message: Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

Ma réponse :

- EI
- Micro (IR)
- Car c'est le meilleur plan lorsqu'on fait un CA < 27 000 €

Je les attends les vautours kevicar Wink

bertimus Visiter le site web du posteur
bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 8:58    Sujet du message: Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

société en ligne ?

bproductiv Visiter le site web du posteur
vdom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 16:10    Sujet du message: Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

bproductiv a écrit:
société en ligne ?

Nous somme sur WRI, et section monétisation d'un site web, parfois vous avez de ces questions tout de même. Evil or Very Mad

vdom Visiter le site web du posteur
modena139
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 22:39    Sujet du message: filon?

Salut,
Si tu veux un filon je t'en file un beau!
Le mobilier pour jardin...cela se developpe de plus en plus, ndd dispo de partout et puis doit y avoir un peu d'argent a se faire non?
Si tu est partant je suis partant!
Smile (suis sérieux)

je lisais le blog d'un gars qui connaissait un gars chez de rayon chez leroy merlin, et qui disait que les ventes avait doublé et que c'était l'euphorie...j'ai regardé un peu à droite à gauche et ça à l'air effectivement de marché!

modena139 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 22:44    Sujet du message: Re: filon?

modena139 a écrit:
je lisais le blog d'un gars qui connaissait un gars chez de rayon chez leroy merlin, et qui disait que les ventes avait doublé et que c'était l'euphorie...j'ai regardé un peu à droite à gauche et ça à l'air effectivement de marché!

Doublé par rapport à juin 2007... ou par rapport au mois de janvier ?

Dans le premier cas j'ai de gros doutes.
Dans le second ça me paraît normal Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
modena139
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 27, 2008 22:50    Sujet du message: doublé

lol, pardon, doublé par rapport à l'année dernière! enfin d'après ce que j'ai lu.
Ca me parait pas impossible

modena139 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 04, 2008 11:27    Sujet du message: Qui a créé quoi ? (création de société en ligne)

c'est pas dur, s'ils ont fait une campagne de pub ou augmenté leur surface de vente, ...
Mais pour de la vente à distance, le coût de la livraison dans le prix de vente sera plus important que pour vendre des e-book en ligne (et donc la marge s'en ressentira)

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Monétisation d'un site web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort