Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Quels risques à faire des sites miroirs ??

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

drdeuck
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 21:05    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

MOn site était chez Free, indexé dans google, il l'est toujours d'ailleurs

j'ai acquis un nom de domaine en .fr, pour éviter une redirection, j'ai dupliqué le site chez l'hébergeur du nom de domaine, les visiteurs arrivent dessus et au premier lien, ils sont renvoyé sur free

y'a til des risques avec ces pratiques de site miroir ??

drdeuck
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 23:01    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

Bonjour et bienvenue,

C'est comme casser un miroir = 7 ans de poisse Arrow

Michel Visiter le site web du posteur
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 23:20    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

Il est conseillé d'héberger votre site sur le .fr et de faire une redirection 301 de votre free.fr vers le nom de domaine .fr que vous avez acquis.

Vous pouvez aussi ajouter votre .fr sur le Google Webmaster Tools pour avoir quelques informations de Google.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Pensez à remplir votre profil sur Webrankinfo.

D'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 23:41    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

Heureusement que Madri est là pour rehausser le niveau Wink

Michel Visiter le site web du posteur
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 0:16    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

Michel a écrit:
Bonjour et bienvenue,

C'est comme casser un miroir = 7 ans de poisse Arrow
Laughing Laughing Laughing

manHa Visiter le site web du posteur
mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 11:44    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

Le risque c'est que l'un des deux soit blaklisté pour duplicate-content .. Et à priori on ne sait pas lequel choisira google ..

mariea Visiter le site web du posteur
drdeuck
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 12:41    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

ok merci

j'ai retiré le miroir avant la catastrophe

je vai essayé de faire une redirection permanente.

le prob c'est que je dois laissé les pages stocké chez free, et avoir l'adresse du nom de domaine parce que free accepte les pages dynamique (php) et pas Amen chez qui j'ai le nom de domaine

drdeuck
Madrileño
Madrileño
Madrileño

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 12:45    Sujet du message: Quels risques à faire des sites miroirs ??

Vous avez surement pris un pack Web Nom+ pour avoir un hébergement avec PHP en mutualisé il faut (vu la page ci-dessous) le pack Web Pro.

Vous pouvez demander plus d'informations à Amen, les informations indiqués ci-dessus sont celle que j'ai vu sur le site :
http://www.amen.fr/static/hebergement.html .

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort