Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[resolu]images endommagées après l'upload

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

van-bom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 23:29    Sujet du message: [resolu]images endommagées après l'upload

Bonjour,
je ne sais si le bon endroit ou pas de ma questio.

j'ai un problème bizarre avec mes images ! elles ne peuvent pas être affichées après l'upload.
en local sur mon Pc elles sont bien affichées mais sur mon espace FTP ne sont plus accessible et voici un exemple :
http://www.maroc-flux.123.fr/maroc-flux.jpg
pour le transfert j'utilise le module FireFTP de Mozilla.

Dernière édition par van-bom le Lun Mai 26, 2008 9:52; édité 2 fois

van-bom Visiter le site web du posteur
Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 23:36    Sujet du message: [resolu]images endommagées après l'upload

Hello,

es tu certain de faire le transfert en mode binaire (BINARY) et non en mode texte (ASCII) ?

Bool Visiter le site web du posteur
keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 25, 2008 23:38    Sujet du message: [resolu]images endommagées après l'upload

Pas d'espaces ni d'accent dans les noms des images ?
Le web a horreur de ses deux paramètres pour les noms d'images Wink

keroin Visiter le site web du posteur
jcaron
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 2:10    Sujet du message: Re: ilages endommagées

van-bom a écrit:
Bonjour,
je ne sais si le bon endroit ou pas de ma questio.

j'ai un problème bizarre avec mes images ! elles ne peuvent pas être affichées après l'upload.
en local sur mon Pc elles sont bien affichées mais sur mon espace FTP ne sont plus accessible et voici un exemple :
http://www.maroc-flux.123.fr/maroc-flux.jpg.
pour le transfert j'utilise le module FireFTP de Mozilla.

1. c'est une image au format PNG, pas JPG.
2. Tu as vraisemblablement fait un upload en mode texte et pas binaire (le tout début d'un fichier PNG est spécialement fait pour détecter ce genre de problèmes...)

Jacques.

jcaron Visiter le site web du posteur
van-bom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 9:51    Sujet du message: [resolu]images endommagées après l'upload

bonjour,
j'ai changé le mode de transfert en binaire et ça fonctionne Very Happy. merci
j'ai toujours l'habitude de faire l'Upload en mode ASCII et ça ne m'a jamais poser problème.

merci encore les mecs pour votre aide.

van-bom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort