Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lordeath
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 9:57    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

bonjour
voila tout est dans le titre j'ai des pub adsence sur mon forum mais elle ne correspondent pas au contenu de ce dernier et en plus il sont en anglais la plupart du temps.
www.metal.xooit.com
des solution ?
Rolling Eyes

lordeath Visiter le site web du posteur
Mahfoudh
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 10:39    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

Bonjour,

Sur votre compte adsens vous pouvez modifier les paramètres, filtres, choisir le type d'annonces qui sera diffusé sur votre site.

Mahfoudh Visiter le site web du posteur
lordeath
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 10:51    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

j'ai pas tres bien compris on me demande les url des annonceur que je veux blocké mais.... il yen a plain et moi comment je vais les connaitre

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 11:55    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

Le ciblage des pubs dépend de plusieurs facteurs, dont entre autres :

- Identification du contenu par les robots du programme adsense (sont-ils déja passés, quand la dernière fois, etc.) ?

- L´intégration des bloc adsense dans la page : quel texte est placé juste avant ? juste après ?

- Le title/description de la page

- La situation géographique de l´internaute (et langue de son browser)

- l´existence ou non d´annonceurs dans la thématique de ton site.

herveG Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 11:56    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

Citation:
Welcome to the metal sanctuarY

Citation:
<title>metal :: forum sur le metal en tout genre heavy death black trash indistruelle punk doom goth ....</title>
<META NAME="TITLE" CONTENT="metal">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="forum de discussion sur la cultur metal en tout genre heavy trash death gothic black">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="metal,forum,discussion,death,black,gothic,trash,heavy,groupe,guitare,batteri,basse,chant,growl">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="metal death blak trash gothic heavy">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="death ilyas tabouti">
<META NAME="OWNER" CONTENT="lord-of-death@live.fr">
<META NAME="RATING" CONTENT="musique metal">
<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="forum de discussion sur la cultur metal en tout genre heavy trash death gothic black">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="15 DAYS">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="lordeath">

En rouge, les termes en anglais.
En orange, les termes en mal orthographiés.

...des questions ?

Bonus: en bleu, une hérésie en termes de référencement (cette balise signifie "ne pas revenir avant 15 jours", et pas "reviens au moins tous les 15 jours).

HawkEye Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 12:03    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

Tu peux aussi te poser des questions comme :

- Quelles pubs seraient d´après toi "ciblées" ?
- Quel genre d´annonce intéreseraient mes visiteurs
- Est-ce que google trouve un contenu suscpetibles de lui faire comprendre que ces annonces devraient être affichées ?

Exemple : tu veux des annonces pour du télechargement de musique en ligne ? Est-ce que tu crois que google va afficher ca, si il ne sait pas que "metal" est un genre musical mais uniquement un matériau ? ou que gothic ne concerna pas que les églises ? et que death ne signifie pas que ton site est un site de pompes funèbres ?

lordeath
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 12:19    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

oui ok merci pour tout le monde

des instruction pour remedier a tout ca ?

herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 12:30    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

Elles sont déja données dans les 3 posts précédents....

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 14:36    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

tu peux aussi utiliser les commentaires html pour indiquer des parties à ignorer pour le ciblage :
Code:
<!-- google_ad_section_start (weight=ignore) -->
.... la partie de la page à ignorer ....
<!-- google_ad_section_end -->

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=23168

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 15:57    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

oh, la vache...je connaissais pas ce truc ! par contre ca me fait un peu peur au niveau SEO....car dire a google en clair "ce passage la n est pas intéressant pour mes visiteurs"...c´est un peu tendre le baton pour se faire battre , non ?

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 17:23    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

par exemple sur cette page j'indiquerai à adsense qu'il ne faut tenir compte que des messages du post (pas l'entête et le bas de page)
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant

webmasterlamogere Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 17:28    Sujet du message: les pub adsence ne corespendent pas au contenu de mon forum

c´e´tait juste un doute pensé tout haut. Rien de choquant mais je me demandais quelle pouvait être l´implication de dire "toute cette partie de page ne doit pas etre prise en compte".

Peutetre très bien pour le ciblage adsense, mais espérons que cela n'a pas d´implication négative sur le ref concernant l entete et le pied de page (en partant du principe que le webmaster y a placer du contenu important a ses yeux biensur).

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort