Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Même publicité sur les deux espaces adsense de ma page

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Grainedentreprise
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 15:34    Sujet du message: Même publicité sur les deux espaces adsense de ma page

J'ai mis deux espaces adsense sur ma page pour voir si le taux de clic dépendait du coté. Le résultat est concluant c'est du 50% 50%.
Par contre je constate une répétition des mêmes publicités des deux cotés.
Quelqu'un sait comment je pourrais l'éviter?

Mon site : http://www.grainedentreprise.fr

Merci d'avance

Pierre

Grainedentreprise Visiter le site web du posteur
alex022
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 16:03    Sujet du message: Même publicité sur les deux espaces adsense de ma page

Bonjour,

après visite de votre page, je vous confirme que les 2 pub affichées sont bien différentes.
Surement un délai pour le robot adsense de complètement scanner
le contenu de votre page. Surtout si vous veniez de les ajouter.

Tout est ok apparamment.

alex022
Grainedentreprise
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 16:21    Sujet du message: Même publicité sur les deux espaces adsense de ma page

Non, les espaces sont en place depuis un 3 semaines.

Ils ne sont pas completement identiques mais de temps en temps on trouve la même publicité des deux cotés tout à l'heure c'était pour le site de l'entreprise.

Grainedentreprise Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort