|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Joyca_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 19:10 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
Bonjour à tous,
Aujourd'hui suite à quelques problèmes je viens vous présenter LASTARDUNET.com
Ce site web est tout d'abord un simple annuaire référençant les meilleurs sites du web. Mais ce n'est pas tout! En effet, le site propose, en complément, l'élection d'un Site Star tous les mois.
Ce site est élu par l'équipe du site, selon ses qualités éditoriales et graphiques et par rapport à sa position sur nos différents tops :
hits, ranks, votes et réferrers.
En effet, l'élection du prochaine site star approche, cela pourrait bien être le votre si il m'est présenté et que le projet du site est intéressant.
Vous voulez voir une nouvelle catégorie faire son apparition: cf. mon dernier message et faîtes vos propositions
Cordialement l'équipe de LSDN.com
PS: Si vous rencontrez une quelconque problèmes sur le site n'hésitez pas à en discuter avec moi 
Dernière édition par Joyca_ le Ven Juin 06, 2008 20:43; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
manHa WRInaute accro

|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 21:02 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| HS HS HS HS |
|
| |
|
 |
kanon90 WRInaute impliqué

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 347 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 21:40 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
Le principe aurait pu etre cool, mais ca se fera sans moi... certains trucs me gavent d'entrée....
Sur quoi te bases tu dans ta sélection de sites Internet... Qt on voit ta sélection de meilleur site du mois : hits, ranks, votes et réferrers.
pfff c'est pas tellement à ça qu'on mesure si un site est excellent ou non. |
|
| |
|
 |
loutoine WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 22:15 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| kanon90 a écrit: |
Le principe aurait pu etre cool, mais ca se fera sans moi... certains trucs me gavent d'entrée....
|
Idem, s'inscrire pour inscrire un site  |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 605 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Lun Mai 26, 2008 22:42 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| loutoine a écrit: |
Je crois que c'est par défaut avec le script utilisé (Arfooo). Mais ne connaissant pas du tout le script, je ne sais pas si c'est parametrable. |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 0:56 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| c'est parametrable sur arfooo, il n'est pas obligé de forcer les webmaster a s'inscrire pour inscrire un site |
|
| |
|
 |
hinotori WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 8:39 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| loutoine a écrit: |
Complétement d'accord avec toi. S'inscrire sur un annuaire est un frein énorme pour l'utilisateur.Le script arfoo est pas mal , mais le fait de devoir s'enregistrer va nuire à sa popularité. Cela devrait être une option et pas l'inverse.
Je repasserai plus tard sur lastardunet pour m'inscrire quand il ne faudra pas s'enregistrer. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 9:22 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
hinotori ca sert a quoi que j'ecrive que c'est une option dans arfooo?  |
|
| |
|
 |
hinotori WRInaute discret

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 14:56 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| alliax a écrit: |
hinotori ca sert a quoi que j'ecrive que c'est une option dans arfooo?  |
Ben oui je sais , c'est juste une remarque dans le cadre de ce post. Et je viens de me rendre compte de mon erreur. Je pensai qu'a l'installation le script proposait l'inscription. Hors c'est l'inverse comme tu me l'as fait remarquer dans un autre post.
Existe t il une liste des annuaires arfoo ? |
|
| |
|
 |

|
|
| |
|
 |
Joyca_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 18:32 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| Donc d'après vous je devrais retirer l'inscription membre ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 19:06 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
oui bien sur il ne faut pas obliger les gens a s'inscrire, en plus tu as le choix dans arfooo, tu met l'inscription facultative, et tu ajoutes un lien dans le menu, tu fais un lien vers
lastardunet.com/webmaster-login.html et les gens peuvent s'inscrire si ils veulent |
|
| |
|
 |
Joyca_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 19:38 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
| kanon90 a écrit: |
Sur quoi te bases tu dans ta sélection de sites Internet... Qt on voit ta sélection de meilleur site du mois : hits, ranks, votes et réferrers.
pfff c'est pas tellement à ça qu'on mesure si un site est excellent ou non. |
Je sais, ce ne sont pas les premiers critères, les critères principaux sont bien entendu l'originalité et l'agencement du site internet. un site avec de très bonne statistiques mais un contenu vide ou totalement inintéressant n'aurat aucune chance de se voir attribuer le titre de STAR DU NET.
Suite à vos propositions, j'ai rendu l'inscription totalement facultative pour inscrire son site dans l'annuaire de LASTARDUNET.com
J'espère que cela vous conviendrera mieu. Vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir des informations sur le site LASTARDUNET.com (vos informations ne seront pas divulgué).
Si vous avez d'autres commentaires à faire n'hésitez pas je suis ouvert à toutes propositions. |
|
| |
|
 |
olivier3249 WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 804 Localisation: Pas loin....
|
Posté le : Mer Mai 28, 2008 9:29 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
Sur ta page d'accueil, il manque un "é" à actualité.
Pour l'instant, tu as peu d'inscrits et c'est normal si tu viens de commencer l'annuaire mais afficher qu'il n'y a que 1 ou 2 sites dans une catégories peut faire fuir certains.... |
|
| |
|
 |
Joyca_ Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Mai 28, 2008 14:31 Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com |
|
|
Effectivement, je n'avais pas vu qu'il manquait le "é" il y étais pourtant avant, enfin je change cela.
Qu'il y ait peu de membre dans certaines catégories et bien il y a un début à tout, il faut que chacun s'inscrive et il n'y aurat plus aucune catégorie vide.
L'élection de la prochaine STARDUNET se fera Samedi soir et sera affiché dimanche dans la journée.
J'espère avoir des sites de qualités (Certains actuels sont déjà très bien j'ai un peu ma petite idée actuellement) |
|
| |
|
 |
| |
|
|