Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Joyca_
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 19:10    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

Bonjour à tous,
Aujourd'hui suite à quelques problèmes je viens vous présenter LASTARDUNET.com

Ce site web est tout d'abord un simple annuaire référençant les meilleurs sites du web. Mais ce n'est pas tout! En effet, le site propose, en complément, l'élection d'un Site Star tous les mois.
Ce site est élu par l'équipe du site, selon ses qualités éditoriales et graphiques et par rapport à sa position sur nos différents tops :
hits, ranks, votes et réferrers.

En effet, l'élection du prochaine site star approche, cela pourrait bien être le votre si il m'est présenté et que le projet du site est intéressant.

Citation:
www.LASTARDUNET.com

Vous voulez voir une nouvelle catégorie faire son apparition: cf. mon dernier message et faîtes vos propositions

Cordialement l'équipe de LSDN.com

PS: Si vous rencontrez une quelconque problèmes sur le site n'hésitez pas à en discuter avec moi Smile

Dernière édition par Joyca_ le Ven Juin 06, 2008 20:43; édité 2 fois

Joyca_
manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 21:02    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

HS HS HS HS

manHa Visiter le site web du posteur
kanon90
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 21:40    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

Le principe aurait pu etre cool, mais ca se fera sans moi... certains trucs me gavent d'entrée....

Sur quoi te bases tu dans ta sélection de sites Internet... Qt on voit ta sélection de meilleur site du mois : hits, ranks, votes et réferrers.

pfff c'est pas tellement à ça qu'on mesure si un site est excellent ou non.

kanon90 Visiter le site web du posteur
loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 22:15    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

kanon90 a écrit:
Le principe aurait pu etre cool, mais ca se fera sans moi... certains trucs me gavent d'entrée....

Idem, s'inscrire pour inscrire un site Evil or Very Mad

loutoine Visiter le site web du posteur
bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 26, 2008 22:42    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

loutoine a écrit:

Je crois que c'est par défaut avec le script utilisé (Arfooo). Mais ne connaissant pas du tout le script, je ne sais pas si c'est parametrable.

bgdc Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 0:56    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

c'est parametrable sur arfooo, il n'est pas obligé de forcer les webmaster a s'inscrire pour inscrire un site

alliax
hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 8:39    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

loutoine a écrit:

Complétement d'accord avec toi. S'inscrire sur un annuaire est un frein énorme pour l'utilisateur.Le script arfoo est pas mal , mais le fait de devoir s'enregistrer va nuire à sa popularité. Cela devrait être une option et pas l'inverse.

Je repasserai plus tard sur lastardunet pour m'inscrire quand il ne faudra pas s'enregistrer.

hinotori Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 9:22    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

hinotori ca sert a quoi que j'ecrive que c'est une option dans arfooo? Laughing

alliax
hinotori
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 14:56    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

alliax a écrit:
hinotori ca sert a quoi que j'ecrive que c'est une option dans arfooo? Laughing

Ben oui je sais , c'est juste une remarque dans le cadre de ce post. Et je viens de me rendre compte de mon erreur. Je pensai qu'a l'installation le script proposait l'inscription. Hors c'est l'inverse comme tu me l'as fait remarquer dans un autre post. Embarassed

Existe t il une liste des annuaires arfoo ?

hinotori Visiter le site web du posteur
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 15:09    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

hinotori a écrit:
Existe t il une liste des annuaires arfoo ?

http://www.google.com/search?q=%22propuls%C3%A9+par+arfooo%22

Une tentative : http://forum.arfooo.com/topic18.html

le tag arfooo sur mes annuaires: http://www.mes-annuaires.info/tags/annuaires-theme.php?tag=arfooo

Est-ce qu'un annuaire des annuaires arfooo est viable? Smile

alliax
Joyca_
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 18:32    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

Donc d'après vous je devrais retirer l'inscription membre ?

Joyca_
alliax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 19:06    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

oui bien sur il ne faut pas obliger les gens a s'inscrire, en plus tu as le choix dans arfooo, tu met l'inscription facultative, et tu ajoutes un lien dans le menu, tu fais un lien vers
lastardunet.com/webmaster-login.html et les gens peuvent s'inscrire si ils veulent

alliax
Joyca_
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 19:38    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

kanon90 a écrit:

Sur quoi te bases tu dans ta sélection de sites Internet... Qt on voit ta sélection de meilleur site du mois : hits, ranks, votes et réferrers.

pfff c'est pas tellement à ça qu'on mesure si un site est excellent ou non.

Je sais, ce ne sont pas les premiers critères, les critères principaux sont bien entendu l'originalité et l'agencement du site internet. un site avec de très bonne statistiques mais un contenu vide ou totalement inintéressant n'aurat aucune chance de se voir attribuer le titre de STAR DU NET.

Suite à vos propositions, j'ai rendu l'inscription totalement facultative pour inscrire son site dans l'annuaire de LASTARDUNET.com
J'espère que cela vous conviendrera mieu. Vous pouvez toujours vous inscrire pour recevoir des informations sur le site LASTARDUNET.com (vos informations ne seront pas divulgué).

Si vous avez d'autres commentaires à faire n'hésitez pas je suis ouvert à toutes propositions.

Joyca_
olivier3249
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 9:29    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

Sur ta page d'accueil, il manque un "é" à actualité.

Pour l'instant, tu as peu d'inscrits et c'est normal si tu viens de commencer l'annuaire mais afficher qu'il n'y a que 1 ou 2 sites dans une catégories peut faire fuir certains....

olivier3249 Visiter le site web du posteur
Joyca_
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 14:31    Sujet du message: Annuaire généraliste sans lien retour: LASTARDUNET.com

Effectivement, je n'avais pas vu qu'il manquait le "é" il y étais pourtant avant, enfin je change cela.

Qu'il y ait peu de membre dans certaines catégories et bien il y a un début à tout, il faut que chacun s'inscrive et il n'y aurat plus aucune catégorie vide.

L'élection de la prochaine STARDUNET se fera Samedi soir et sera affiché dimanche dans la journée.
J'espère avoir des sites de qualités Wink (Certains actuels sont déjà très bien j'ai un peu ma petite idée actuellement)

Joyca_

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort