|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Mira Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
dayassine WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 10:23 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
| c'est récent cet enregistrement? pas mal de choses ont évolué depuis, j'ai pas tout regardé (j'avançais vite fait) |
|
| |
|
 |
SpeedAirMan WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 809 Localisation: sur WebiBuzz.com ;-)
|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 10:37 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
| Le premier est récent, le second je ne sais pas. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 10:40 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
le 1er il parle du séparateur de mot qu'il est pris pour un mot par google, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois... et j'ai pas tout entendu.
ca pourrait servir a quelqu'un de fainéant pour son projet de fin d'études. tout est prêt |
|
| |
|
 |
phloam WRInaute accro

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 13:38 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
| Pour le séparateur il à raison , car il n'y a pas que Google comme moteur, autant prendre un séparateur qui fonctionne sur Yahoo et msn. |
|
| |
|
 |
philouseb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 15:09 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
| hummmmm |
|
| |
|
 |
Mira Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 18:42 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
| dayassine a écrit: |
le 1er il parle du séparateur de mot qu'il est pris pour un mot par google, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois... et j'ai pas tout entendu.
ca pourrait servir a quelqu'un de fainéant pour son projet de fin d'études. tout est prêt |
la video a au moins le merite d'exister.
Je ne serais pas aussi categorique que toi, un"faineant" pour toujours "pomper" sur des livres c'est plus simple
Si vous connaissez d'autres videos, ne manquer pas de les signaler |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Mai 27, 2008 20:27 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
| j'ai pas dit que c'était pas intéressant, je trouve cela bien pour ceux qui débutent et c'est bien ficelé que pour un projet de fin d'études c'est le top. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13405 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
Marilou1963 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 29, 2008 14:47 Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video |
|
|
Merci pour les videos!
J'ai fait quelques modifications pour tester au niveau des titres.
C'est à dire mon site étant un blog, lorsque je publie il y a un espace pour le titre mais comme titre de la page (qui apparait en bleu dans les moteurs de recherche), hors je reproduisais le même titre sur la page (qui apparait comme faisant partie du contenu en noir dans les moteurs de recherche). J'ai donc modifié le titre de la page (qui apparait en bleu)de manière à intégrer d'autres mots clef. J'attends de voir le résultat et voir si c'est intéressant avant d'aller plus loin.
Je me suis arrêtée là pour le moment, n'y connaissant rien, mieux vaut faire une chose à la fois
Marilou |
|
| |
|
 |
| |
|
|