Cours de referencement gratuit en video

WRInaute impliqué
c'est récent cet enregistrement? pas mal de choses ont évolué depuis, j'ai pas tout regardé (j'avançais vite fait)
 
WRInaute impliqué
le 1er il parle du séparateur de mot qu'il est pris pour un mot par google, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois... et j'ai pas tout entendu.

ca pourrait servir a quelqu'un de fainéant pour son projet de fin d'études. tout est prêt
 
WRInaute passionné
Pour le séparateur il à raison , car il n'y a pas que Google comme moteur, autant prendre un séparateur qui fonctionne sur Yahoo et msn.
 
Nouveau WRInaute
dayassine a dit:
le 1er il parle du séparateur de mot qu'il est pris pour un mot par google, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois... et j'ai pas tout entendu.

ca pourrait servir a quelqu'un de fainéant pour son projet de fin d'études. tout est prêt

la video a au moins le merite d'exister.

Je ne serais pas aussi categorique que toi, un"faineant" pour toujours "pomper" sur des livres c'est plus simple :roll:

Si vous connaissez d'autres videos, ne manquer pas de les signaler
 
WRInaute impliqué
j'ai pas dit que c'était pas intéressant, je trouve cela bien pour ceux qui débutent et c'est bien ficelé que pour un projet de fin d'études c'est le top.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les videos!

J'ai fait quelques modifications pour tester au niveau des titres.
C'est à dire mon site étant un blog, lorsque je publie il y a un espace pour le titre mais comme titre de la page (qui apparait en bleu dans les moteurs de recherche), hors je reproduisais le même titre sur la page (qui apparait comme faisant partie du contenu en noir dans les moteurs de recherche). J'ai donc modifié le titre de la page (qui apparait en bleu)de manière à intégrer d'autres mots clef. J'attends de voir le résultat et voir si c'est intéressant avant d'aller plus loin.

Je me suis arrêtée là pour le moment, n'y connaissant rien, mieux vaut faire une chose à la fois :D

Marilou
 
Discussions similaires
Haut