Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Cours de referencement gratuit en video

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mira
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 9:03    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

Voici un premier lien sur l'art du referencement en video :

http://www.dailymotion.com/video/x5ezae_search-engine-optimization-lart-du_tech

Si vous en avez d'autres ils seront les bienvenus pour tous

Une seconde video canadienne

http://www.dailymotion.com/related/9096998/video/x17z66_referencementgoogleintro...

Mira
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 10:23    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

c'est récent cet enregistrement? pas mal de choses ont évolué depuis, j'ai pas tout regardé (j'avançais vite fait)

dayassine Visiter le site web du posteur
SpeedAirMan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 10:37    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

Le premier est récent, le second je ne sais pas.

SpeedAirMan Visiter le site web du posteur
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 10:40    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

le 1er il parle du séparateur de mot qu'il est pris pour un mot par google, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois... et j'ai pas tout entendu.

ca pourrait servir a quelqu'un de fainéant pour son projet de fin d'études. tout est prêt

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 13:38    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

Pour le séparateur il à raison , car il n'y a pas que Google comme moteur, autant prendre un séparateur qui fonctionne sur Yahoo et msn.

phloam Visiter le site web du posteur
philouseb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 15:09    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

hummmmm

philouseb Visiter le site web du posteur
Mira
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 18:42    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

dayassine a écrit:
le 1er il parle du séparateur de mot qu'il est pris pour un mot par google, ce qui n'est plus le cas depuis quelques mois... et j'ai pas tout entendu.

ca pourrait servir a quelqu'un de fainéant pour son projet de fin d'études. tout est prêt

la video a au moins le merite d'exister.

Je ne serais pas aussi categorique que toi, un"faineant" pour toujours "pomper" sur des livres c'est plus simple Rolling Eyes

Si vous connaissez d'autres videos, ne manquer pas de les signaler

Mira
dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 27, 2008 20:27    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

j'ai pas dit que c'était pas intéressant, je trouve cela bien pour ceux qui débutent et c'est bien ficelé que pour un projet de fin d'études c'est le top.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 28, 2008 3:47    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

Pour la première vidéo il y a un topic spécial ici pour information :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93395.htm

Merci pour la nouvelle vidéo canadienne.

Madrileño Visiter le site web du posteur
Marilou1963
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 29, 2008 14:47    Sujet du message: Cours de referencement gratuit en video

Merci pour les videos!

J'ai fait quelques modifications pour tester au niveau des titres.
C'est à dire mon site étant un blog, lorsque je publie il y a un espace pour le titre mais comme titre de la page (qui apparait en bleu dans les moteurs de recherche), hors je reproduisais le même titre sur la page (qui apparait comme faisant partie du contenu en noir dans les moteurs de recherche). J'ai donc modifié le titre de la page (qui apparait en bleu)de manière à intégrer d'autres mots clef. J'attends de voir le résultat et voir si c'est intéressant avant d'aller plus loin.

Je me suis arrêtée là pour le moment, n'y connaissant rien, mieux vaut faire une chose à la fois Very Happy

Marilou

Marilou1963

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort